Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est grave docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:27

Je savais pas trop où mettre ça alors j'espère que je suis au bon endroit

Bon bon voilà, j'ai un grave soucis... je crois que je retombe dans ma jeunesse... à cause de Tom ! Pffff, voilà je passe mes nuits à rêver de lui, je me lève je branche direct mon portable sur musique --> liste de lecture Tom, mon portable est blindé de photos de lui, je parle même pas de mon fond d'écran... humph bref voilà... alors est ce que ça se soigne (bien que je ne suis pas sur de vouloir en guérir lol) ??
Etes vous dans mon cas ? loool

Bon bon allez joyeux noyel !! et vive Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:05

Ne t'en fait pas, je suis sure que nous sommes toutes passées par là à un moment donné. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:15

Ne t’inquiètes pas je sais ce que c'est , mais c'est incurable Wink
Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:36

Je croyais qu'à 29 ans, et qui plus est mariée j'étais sorti de là... mais non... alala lool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:47

Le hic c'est que certaines personnes ne comprennent pas qu'on ne puisse que parler ou penser le 3/4 du temps à Tom (ou à quelqu'un d'autre).
J'ai perdu des amies (au moins 3) à cause de ça !!! Alors guérir oui mais avec certaines personnes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

superhelene a écrit:
Le hic c'est que certaines personnes ne comprennent pas qu'on ne puisse que parler ou penser le 3/4 du temps à Tom (ou à quelqu'un d'autre).
J'ai perdu des amies (au moins 3) à cause de ça !!! Alors guérir oui mais avec certaines personnes seulement.

Oui parles pas mon pere veut que je décroche .... ils peuvent pas comprendre que Tom c'est toute ma vie a.d

Mais je suis presque comme toi samelinda sauf que j'arrive pas a rêver de lui a.d a.d a.d a.d
Mais aussi j'ai toutes ses chansons qui passent en boucle toute la nuit aussi et tout le jour (sauf pendant les cours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

Accro un jour accro toujours non?! Surtout pour Tom!Very Happy
En même temps, je crois que sur ce forum, on est toutes, plus ou moins certes, mais quand même accro a Tom Love
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

Ah bah on est bien atteintes quand même ! (genre moi quand je peux je passe tous les jours ici de peur de rater une info ou quoi donc bon ... lol)

Mais après les autres on s'en fout, tant que ça nous fait plaisir et du bien, je vois pas pourquoi on devrait se priver ! Ca égaie nos vies et avec tout ce qui se passe ailleurs et bien ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:45

floria84 a écrit:
superhelene a écrit:
Le hic c'est que certaines personnes ne comprennent pas qu'on ne puisse que parler ou penser le 3/4 du temps à Tom (ou à quelqu'un d'autre).
J'ai perdu des amies (au moins 3) à cause de ça !!! Alors guérir oui mais avec certaines personnes seulement.

Oui parles pas mon pere veut que je décroche .... ils peuvent pas comprendre que Tom c'est toute ma vie a.d
a.d a.d Sad Sad whi whi Crying or Very sad Crying or Very sad

floria84 a écrit:

Mais je suis presque comme toi samelinda sauf que j'arrive pas a rêver de lui a.d a.d a.d a.d
Mais aussi j'ai toutes ses chansons qui passent en boucle toute la nuit aussi et tout le jour (sauf pendant les cours Razz )
Et moi je n'arrive pas à rêver ni de Tom, ni de Pablo !!!!!! a.d a.d a.d a.d a.d a.d Sad Sad whi whi Crying or Very sad Crying or Very sad



fny a écrit:
Ah bah on est bien atteintes quand même ! (genre moi quand je peux je passe tous les jours ici de peur de rater une info ou quoi donc bon ... lol)

Mais après les autres on s'en fout, tant que ça nous fait plaisir et du bien, je vois pas pourquoi on devrait se priver ! Ca égaie nos vies et avec tout ce qui se passe ailleurs et bien ça fait du bien!
Je suis d'accord avec toi, Tom est notre rayon de soleil ! (Bon moi j'en ai deux : Tom et mon Pablo chéri tongue qui se fait très rare en ce moment à la TV. a.d Sad whi Crying or Very sad )


Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Bon ben disons que tant que ça nous fait du bien c'est cool, après c'est clair que si ça commence à nous rendre malheureux ca le fait pas !
Moi de toute façon j'ai pas le choix avec mes 2 ptites, jsuis obligé de penser à autre chose aussi mais... dès que je peux... retour à Tom !Pi bon comme mes filles l'adore, ça aide lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

On a toutes et tous le même virus je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

Bon ca va, j'avais peur d'être un cas isolé looool !
Mais j'avoue j'ai vraiment plus l'habitude, fiouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

je suis quand même moins atteinte vu que je n'écoute pas ses chansons en boucle. Mais ça dépend des jours lol!

Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Hum... depuis mon anniv en octobre que j'ai recu le CD, je l'ai pas changé dans la voiture. Il est en sonnerie et fond d'écran de mon tel (avec erdogan) (pas de l'ordi, mon homme deviendrai fou je pense lol) et forcement en liste de lecture sur mon tel !
Mais ca va, mon homme kiff sa voix et son style donc je passe pas trop pour une folle lool

Au delà de ça je gère bien hein mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Oh, ton mari a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:34

N'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:40

Bon, Tom a une nouvelle fan: ma nièce de 21 mois. Hier, elle a vu une photo de Tom et elle a dit "beau". Elle a bon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:48

Nérolia59 a écrit:
Bon, Tom a une nouvelle fan: ma nièce de 21 mois. Hier, elle a vu une photo de Tom et elle a dit "beau". Elle a bon goût lol!

Et une fan de plus ! lol! J'avoue qu'elle a bon goût. lol!
Revenir en haut Aller en bas
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

C'est marrant comme déjà si petit ils peuvent être sensible au charme de notre Tom...
Pour ma part, mes filles ont 2 ans et 4 ans, elles ont chacune une photo de Tom dans leur chambre (à leur demande, je précise) et me le réclame en voiture !!
J'adore lool, mais je crois que c'est quand même très contagieux cette histoire... lol

C'est grave docteur ?  100_3110

C'est grave docteur ?  100_3111
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Yeuuuh tes filles sont choupies et encore plus avec l'album de Tom entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

Elles sont trop mimi Love
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

Mwhahah elles sont choupinettes (bon tu le sais je te l'avais déjà dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
samelinda
Tom's Mini Fan
samelinda

Féminin
Nombre de Messages : 36
Age : 40
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 29/08/2012

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:48

Merciii beaucoup pour elle !! Smile
Ce soir elles se prennent pour Ben et Samy, pistolet à la main en chantant "ain't got you", je kiff lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Trop mignonne tes deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Très mignonnes tes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est grave docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?    C'est grave docteur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est grave docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: