Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:33

Voici mon avis sur l’épisode « Crédit limité » (Bad bank). Là aussi, cet épisode fait parti de la saison 29.
Pour ma part, c’est mon épisode préféré. Alors oui, Ben s’est prend encore plein la poire. Le pauvre pour le coup, je veux bien me dévouer pour lui servir d’infirmière. Love
A noter qu’on y voit, Henri et Boris, bien qu'ils n'apparaissent qu’au début quand ils appellent Ben et Semir et qu'ils ont eu un accident à un carrefour. Et aussi en coup de vent rapide lorsqu’ils attendent des nouvelles de Ben.
Le coup de téléphone de Semir à l'hôpital, qui se fait réprimander bien gentiment par le personnel hospitalier : excellent et quand Ben prend le bouquet de fleurs pour un ballon, alors là trop drôle.
L’acteur Gabriel Merz jouant le méchant de l’histoire (Bossmann), a aussi fait parti de la série « Soko Leipzig ».  Cela fait deux fois qu’il apparaît dans AC et les deux fois, il y joue les méchants de service. En même temps, certains diront qu’il a la tête de l’emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:17

Je vous informe que l'épisode pilote "L'école buissonnière" (Der Anschlag) sera diffusé le Lundi 17/06 à 18h05 et 18h55 suivi d'une rediffusion. Et que le dernier épisode inédit "Touche pas à mon père" (Familienangelegenheiten), sera diffusé le Mardi 18/06 à 18h05 suivi de deux rediffusions.

Ensuite, cela ne sera que des rediffusions de différentes saisons mais pas nécessairement avec Tom.

(Désolé pour le double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:42

Même si je le savais déjà, je trouve que les horaires de diffusion, c'est de pire en pire : à 18h00, plein de gens sont au travail ! Et puis, on peut avoir des activités aussi à 18h00 ! Ils ne vont pas faire beaucoup d'audience ! Si seulement, ils diffusaient les épisodes le samedi après-midi ou le dimanche après-midi.... Enfin, vive le replay pour voir ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:45

Personnellement je trouve pas mal qu'ils mettent des épisodes a partir de 18h00 (déjà ça me donne une raison de rentrer rapidement après les cours lol!) et comme ça je pourrais enfin voir les épisodes (en tout cas 1 épisode voir 2) en direct, contrairement a maintenant ou je dois les enregistrer et je les enchaine le mercredi après-midi et le samedi (donc quand j'ai accès à la télé Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:42

Mon avis sur l’épisode « L'école buissonnière » (Der Anschlag).
Eh ben on aura attendu pour le voir ce pilote de la saison 28.
De plus avec « Der Angriff », c’est mon épisode préféré de cette saison.
L’idée d’envoyer Semir et Ben, dans une école primaire où ils ont pour mission d’apprendre aux élèves, la sécurité routière, était plutôt drôle.
L’histoire en elle-même plutôt intéressante et faire intervenir des enfants est une bonne chose.
Ben et Semir en uniformes, c’est plutôt rare que ça mérite d’être souligné. Et en plus ils sont craquants là-dedans je trouve. Love
Bref, oui, Ben est encore une fois dans la m**de. Et la scène de torture est comment dire…horrible.
Sturmi : no comment. A quoi il sert. S’il est censé être l’élément comique. Eh ben perso, c’est raté. Si dans l’épisode « La fin du monde » il était déjà sacrément tordu, non mais allo quoi ! Un petit tour en HP ne lui ferait pas de mal. Et là rebelote.
Le "gros nuage" qui a dérouté beaucoup de monde apparemment lors de sa diffusion en VO ne m'a pas dérangé plus que ça. On le voit à peine une minute à la fin.  
Un épisode que je reverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:56

TMC ME REND FOLLE!!!! Ahhhhhh!!!! Encore demain est fini les inédits pffffff!!! Si jamais la Suisse ce remet à diffuser les news épisodes tenez moi au courant merci:) 
Pour les 3 derniers épisodes:
Celui de Vendredi m'a beaucoup plus il était assez marrant..j'aurais bien aimer être à la place d'une des infirmière lol
Pour le 2 d'aujourd'hui très bien aussi pas mal de bonnes cascades, tu suspense, de l'action...par contre le champignon( du à la bombe) à la fin un peu gros très gros et pour une fois que que la nana dont Ben tombe amoureux reste envie...


Chanpace a écrit:
Même si je le savais déjà, je trouve que les horaires de diffusion, c'est de pire en pire : à 18h00, plein de gens sont au travail ! Et puis, on peut avoir des activités aussi à 18h00 ! Ils ne vont pas faire beaucoup d'audience ! Si seulement, ils diffusaient les épisodes le samedi après-midi ou le dimanche après-midi.... Enfin, vive le replay pour voir ces épisodes !

Moi je bosse et pourtant les horaires ne me dérange pas...avec le box internet on peut les enregistrer et c'est ce que je fais donc fait de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:54

PErso ça fait plusieurs temps que je n'arrive pas à suivre les épisodes Sad et là hier coup de pot j'ai pu voir « L'école buissonnière » mais en pointillé vu que je n'était pas maître de la télécommande. Donc j'ai vu en gros que Ben était encore une fois le bouc émissaire. Qu'il se montre super à l'aise avec les enfants qui le lui rendent bien, et j'ai reconnu un humoriste très connu en Allemagne (celui qui jouait le type un peu frappa dingue avec ses théories du complot). Bref autant dire que je n'ai pas vu grand chose mais que de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé ! 


Mais j'avoue que sur le coup j'ai regardé 15 fois ma montre pour vérifier l'horaire etc.
Et TMC abusent vraiment avec les diffusions anarchiques ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:18

Mon avis sur "L'école buissonière" : bon épisode. Le comportement de la prof et de Ben m'a bien fait rire. Par contre, niveau effets spéciaux, on est tombé bien bas. On appelle qui maintenant ? Les personnages de Star Wars ? D'Harry Potter ? Sinon, l'histoire en elle-même était pas mal... Donc voilà, bon épisode même si les effets spéciaux laissaient à désirer...

Je n'ai pas pu regarder l'épisode d'aujourd'hui, vive le replay !
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:22

l'épisode d'aujourd'hui : bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:58

Voici mon avis sur l’épisode « Touche pas à mon père » (Familienangelegenheiten). Retour dans la saison 30. Les dirigeants de TMC devraient s’acheter un cerveau parce que là passer de la 30, puis la 29, ensuite la 28 et retour à la 30 pour nous diffuser cet épisode et en zapper un, alors qu’il n’était pas très dur de le diffuser demain, et les rediffusions pouvaient attendre une journée de plus. Enfin passons.
Bref, cet épisode fait parti de mon trio de tête de cette saison. Et là aussi quand on voit l’audience en Allemagne pour cet épisode qui est pour une fois, sérieux, l’audience est mauvaise. A croire que dés qu’il manque de l’action, que l’histoire a un sens, il n’y a plus personnes.
J’ai bien aimé la relation qu'il y a entre Ben et son père. Surtout quand on sait que cela a toujours été difficile entre eux. Mais là Ben n’hésite pas à l’aider, à le couvrir, au risque même de mettre en péril son amitié avec Semir.
Les cascades sont plutôt pas mal : celle de la BMW qui traverse un camion de soutien-gorge et qu'il y en a plein la voiture !! Et aussi Ben en skate, j'adore quand il saute par dessus la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:08

Mon avis sur l'épisode "Touche pas à mon père" : j'ai enfin pu le voir ! Très bon épisode. Les relations de Ben avec son père était presque émouvante... Les cascades étaient pas mal.... Je vais plutôt revenir sur la traduction : Semir, au début, il parle d'une certaine Emilie... J'ai déduit que c'était Lily, mais bon, sur le coup, je n'avais pas compris... Surtout que dans un autre des inédits, ils ont bien dit qu'elle s'appelait Lily et pas Émilie... Enfin bon, sinon l'épisode était super et il rentre dans mon top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:10

Pour l'épisode d'hier soir et le dernier des inédits Crying or Very sad très bon épisode j'ai adoré Ben n'hésite pas de mettre ça carrière en péril pour son père...belle complicité entre eux et pourtant ça n'a pas toujours était facile. Bonnes cascades...je ne me suis pas du tout ennuyer Smile 

Bon on va commenter quoi maintenant?? Pfffff nul TMC
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:51

J'ai également pu voir l'épisode "touche pas à mon père".
J'ai bcp aimé. La relation entre Ben et son père est touchante sachant comment elle est décrite dans le passé de la série et qu'il y a tjrs des frictions entre ces 2 là, comme l'a souligné je ne sais plus qui ici d'ailleurs.
Moins d'action certes mais je trouve que ça fait du bien une sorte de respiration entre tous ces épisodes très denses en actions parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements :: Diffusion TV-
Sauter vers: