Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  

Partagez | 

Petite Mise Au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanpace
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 13:44

floria a écrit:
chanpace :
Oui oui je te jure j'ai du mal à gérer mon temps Wink
de rien Wink
Wink
c'est vrai que tu as pas beaucoup de chance mais en même temps tu as que 12 ans, à ton âge je pouvais pas faire tout ce que je fais maintenant :p

Bon, bah alors on est deux Wink
Smile
Smile
Oui c'est vrai que je n'ai que 12 ans. J'ai hâte d'en avoir 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 13:52

Floria ça fait pas longtemps que je suis ici et quand j'ai crée mon compte j'ai pas arrêter de poster... Mais le je ne suis plus présente...mais je reviendrais j'espère bientôt après si je réponds pas à tout c'est que ça ne m'intéresse pas donc quoi dire....genre la boutique ( a part pour les CD´s) les fanfic et certains sujet du blue coffee...
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 14:17

Chanpace a écrit:
Bon, bah alors on est deux Wink Smile Smile Oui c'est vrai que je n'ai que 12 ans. J'ai hâte d'en avoir 18.
Wink 18 ans c'est bien que quand t'as ton permis Razz
http://www.tombeckfrance.com
DieBeste11
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 14:31

floria a écrit:
d'ailleurs je voie jules dans 5 jours Very Happy
Héhé bonne nouvelle ça!Razz Bon je ne vais pas faire de HS mais on en parlera si tu veux Wink Quand on moyen de s'évader, oui je suis d'accord avec vous, on a toutes le notre! Et je reconnais que Tom est pour moi un moyen de décompresser et de me faire sourire ( beaucoup!!!) quand ça ne va pas! Mais aller quoi, je pense que si tout le monde fait un effort, tout cela peut s'arranger enfin j'espère que je me fais comprendre en disant ça. Parce qu'il ne faut pas oublier le fait que nous sommes sur ce forum pour échanger et se tenir au courant le plus possible des actualités de Tom ( grâce au super boulot des filles )!
Nérolia59
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 14:35

DieBeste11 a écrit:
floria a écrit:
d'ailleurs je voie jules dans 5 jours Very Happy
Héhé bonne nouvelle ça!Razz Bon je ne vais pas faire de HS mais on en parlera si tu veux Wink Quand on moyen de s'évader, oui je suis d'accord avec vous, on a toutes le notre! Et je reconnais que Tom est pour moi un moyen de décompresser et de me faire sourire ( beaucoup!!!) quand ça ne va pas! Mais aller quoi, je pense que si tout le monde fait un effort, tout cela peut s'arranger enfin j'espère que je me fais comprendre en disant ça. Parce qu'il ne faut pas oublier le fait que nous sommes sur ce forum pour échanger et se tenir au courant le plus possible des actualités de Tom ( grâce au super boulot des filles )!
Exactement, nous sommes ici pour passer de bons moments et parler de Tom (et d'autres choses) Very Happy
Chanpace
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 14:38

floria a écrit:
Chanpace a écrit:
Bon, bah alors on est deux Wink Smile Smile Oui c'est vrai que je n'ai que 12 ans. J'ai hâte d'en avoir 18.
Wink 18 ans c'est bien que quand t'as ton permis Razz
Lol Smile Razz
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 14:42

MERCI DieBeste et Nérolia Wink et de rien aussi Razz lol chanpace Wink
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 15:58

Voilà, suite à un bug, j’ai dût recommencer toute ma réponse. Désolé, si je ne réponds pas à tout.

floria a écrit:
Sad ((tu m'as touchée ma Hélène))
J’ai simplement dit ce que j’avais sur le cœur.

floria a écrit:
Wink pour ton chéri
Wink

floria a écrit:
pour ta fanfic : c'est vrai que c'était pas le but mais ça m'as bien aider merci Love et c'est aussi grace à toi que je lis tous ces HC Wink
Et moi, c’est grâce à toi que je lis les HC, c’est toi qui m’en a parlé.

floria a écrit:
De rien Wink j'adore trop tes histoires ... et je suis pressée d'avoir ton Gp et tu sais pourquoi Wink
Oui, oui, je sais pourquoi. Seulement, il va falloir être patiente là. Ça avance mais pas aussi vite que par le passé.

floria a écrit:
orthographe : non mais les gens il faut qu'ils achètent un dictionnaire ! lol!
Sans aller jusque là, parce que tout le monde fait des fautes, même moi, mais quand c’est à chaque mots ou presque, oui là, j’ai du mal à accepter. Surtout sur des forums ou autres, où les gens sont lu, vu et regardé par de nombreuses personnes, et si on veut être compris, le message passe mieux, s’il n’y a pas de fautes à chaque mot.

floria a écrit:
d'ailleurs je t'autorise un jour de plus pour ta déprime Wink
Merci ! Oui, surtout qu’elle était censé se terminer hier.

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Alors pour moi, Tom et surtout Pablo (Sprungala) sont mes anti-déprimes la plupart du temps, rêver d'eux, d'écrire des fanfics où ils en sont les héros, c'est ma bulle d'oxygène, mon refuge. C'est peut-être idiot à dire mais sans ça, je déprimerais du 1er Janvier au 31 Décembre. Et j'ai régulièrement des périodes qui sont très difficile pour moi, pour des raisons personnelles (ex: aux moments des fêtes de fin d'années, ....).

Tu a raison Hélène, je te comprends Wink . Personnellement je suis la même. La seule chose qui me permets de m'évader, de rêver, de me clamer, ... c'est Tom et Justin (Hartley je précise parce que quand je dit Justin beaucoup pense a Bieber Razz ) et j'écris aussi des fanfics je trouve que c'est un bon moyen pour s'évader.
Ça fait du bien de lire un message comme ça. Surtout que la plupart du temps, quand j’explique ça aux gens, on me regarde comme si je débarquais de la planète Mars (si, si je vous jure que j’ai déjà eut cette impression !!!)
Ah ! Tu écris ! Je l’ignorais. J’aimerai bien lire un jour, une de tes fanfics, si tu es d’accord bien sûr.

Nérolia59 a écrit:
Citation :
Après la question sur "l'amour" qu'on a pour Tom est différente chez chacun de nous. Tout comme quand on regarde un film ou une série, on le (la) perçoit pas tous de la même façon. Et c'est pour cela que mettre un avis sur les épisodes d'AC est intéressant justement parce qu'il sera différent pour chacun.
Alors pour moi, Tom et surtout Pablo (Sprungala) sont mes anti-déprimes la plupart du temps, rêver d'eux, d'écrire des fanfics où ils en sont les héros, c'est ma bulle d'oxygène, mon refuge.

je suis d'accord et ils sont pas mal tes anti-déprimes Love
Merci ! Oui, je n’ai pas choisi les plus moches non plus. lol!

Nérolia59 a écrit:
Ah, ça m'est arrivé d'être rester connectée pendant quelques heures mais j'avais oubliée de me déconnecter, sorry pale
Ah ça ! Ça arrive à tout le monde ! Et tant que cela ne se répète pas tous les jours, ce n’est pas grave. Ou alors faut être sacrément étourdit pour oublier à chaque fois.

Nérolia59 a écrit:
Pour ma part, j'admire tout ce que vous faites et, pour avoir eu mon propre forum, je sais qu'il y a énormément de travail (beaucoup plus ici)

Gros bisous à toutes les 3 et encore un grand merci Love
Merci ! Kiss

Chanpace a écrit:
Pour le 1 ) J'ai essayé de donner un maximum mon avis sur les épisodes aussi, même si la plupart du temps, il rejoignait celui d'Hélène, et que je n'avais pas franchement le temps d'écrire de longues phrases. Je donnais des notes aux épisodes car j'écrivais le même message sur un autre forum donc je faisais un copier-coller par manque de temps et sur ce forum, les membres donnaient une note aux épisodes, je faisais de même.
Je sais et tu es d’ailleurs l’une des seules à y répondre à chaque fois. Mais ce qui me dérange, surtout et ce n’est pas le fait tu es le même avis que moi, ça peut arriver, c’est surtout de voir pratiquement très souvent le même commentaire recopier mot pour mot. Alors, une fois je laisse passer mais quand ça revient souvent, là ça va m’agacer surtout que je prends plusieurs minutes à rédiger mes avis.
Après le fait de copier-coller le même message d’un autre forum, oui bon, j’avoue l’avoir fait une fois ou deux. Mais à ce moment là, j’adapte aussi mon commentaire selon le forum.

Chanpace a écrit:
Pour le 2 ) Il est vrai qu'un temps, je vous prenais vos infos et photos sans autorisation mais après une mise au point par Flora, j'ai arrêté. Si je l'ai fait, c'est parce que je n'étais pas au courant qu'il fallait une autorisation pour prendre infos, photos, sinon, je ne l'aurais pas fait... J'ai 12 ans et je ne connais pas bien toutes les règles d'internet, donc je m'excuse de toutes les erreurs que je commets.
J’avoue que cela m’a irrité de voir les photos que j’avais mises du temps à chercher sur ton blog. Surtout que Floria et Toscane, m’avaient demandé mon autorisation avant de les poster.
Après le fait que tu es 12 ans et que tu connaisses mal les règles d’internet, je veux bien être d’accord avec ça.
Moi j’ai découvert qu’internet véritablement que depuis deux ans mais quand je fais des recherches, je me méfie de ce que je fais quand même.
J’ai vu tous tes autres commentaires où tu t’excusais. Floria t’a répondu que tu étais pardonnée. Pour ma part, tu l’es aussi depuis un moment.

Chanpace a écrit:
Pour le 6 ) Quand je me connecte, je coche la case "rester connecté" donc ça a peut-être un rapport avec le fait de rester connecter 2 heures.
Non, ça, ça n’a rien à voir.

Mylène a écrit:

PS= j'ai voulu ouvrir dernièrement un tropic sur les épisodes de la saison 27 qui passe sur TMC mais vous les avez déjà tous vu sur RTL et déjà commenté donc je l'ai pas fait...
Et moi j’ai commencé à partager mon avis sur les épisodes de la saison 27 sur le topic des inédits et j’ai eut qu’une seule réponse (bon allez deux, fny était passé aussi ce soir-là) sur le 1er épisode. Comme ce n’était pas le 1er vent que je me prenais vu que les avis sur les saisons en VO ne rencontraient pas plus de succès. Je pensais que la VF aurait changé beaucoup de choses, vu que peu de personnes sur ce forum ne comprenaient l’allemand. Je me suis trompée.
Je n’ai jamais appris l’allemand mais ça ne m’empêche pas de regarder la série en VO. Et je sais que pour d’autres séries, je pourrais attendre très longtemps pour avoir une VF.

DieBeste11 a écrit:
Mais aller quoi, je pense que si tout le monde fait un effort, tout cela peut s'arranger enfin j'espère que je me fais comprendre en disant ça. Parce qu'il ne faut pas oublier le fait que nous sommes sur ce forum pour échanger et se tenir au courant le plus possible des actualités de Tom ( grâce au super boulot des filles )!
Nérolia59 a écrit:
Exactement, nous sommes ici pour passer de bons moments et parler de Tom (et d'autres choses) Very Happy
Merci à vous deux ! Kiss

Voilà désolé si certains commentaires n’ont pas eut de réponses mais depuis plusieurs semaines, j’ai une connexion internet merdique et je suis bien obligé de faire avec.

Dernière édition par Hélène_Becker le Jeu 23 Mai - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:05

Hélène mince j'ai même pas vue désolé sinon j'aurais commenté le ou les épisodes avec plaisir :-) on commentera celui de demain?? Juste dit moi tu as ouvert le tropic merci :-)
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:17

Mylène a écrit:
Hélène mince j'ai même pas vue désolé sinon j'aurais commenté le ou les épisodes avec plaisir :-) on commentera celui de demain?? Juste dit moi tu as ouvert le tropic merci :-)
C'était ici que j'ai commencé à en parler : http://www.tombeckfrance.com/t1108-les-inedits-arrivent-sur-tmc-en-mai
Mais je verrai avec Toscane et Floria si on ouvre un autre sujet pour parler des épisodes. Au pire on fera le transfert des messages au bon endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:21

Oui j'avais commenté mais j'avais pas lu après ou tu en parlais. Demain je commenterais l'épisode mais sûrement tard vu que j'enregistre l'épisode
Céline Rothen
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:27

Hélène_Becker a écrit:
Ça fait du bien de lire un message comme ça. Surtout que la plupart du temps, quand j’explique ça aux gens, on me regarde comme si je débarquais de la planète Mars (si, si je vous jure que j’ai déjà eut cette impression !!!)

Moi aussi j'étais contente de lire ton message parce que moi aussi on m'a traité comme une dingue quand je disais que Tom était le seul qui m'empêchait de déprimé, je me sentais exclu même Sad mais depuis que j'ai craqué sur Justin la situation a un peu changé, on va dire que j'ai pas fait la même erreur que j'avais faite avec Tom...Tout le monde croit que je suis juste fan de Justin et j'ai oublié Tom donc du coup je me sens un peu moins exclue qu'avant mais ce que les gens savent pas c'est que Justin et Tom sont les deux seuls qui m'empêche de déprimé et qu'il y a qu'eux qui me permettent de m'évadé un peu et d'oublier tout les soucis que j'ai.

Hélène_Becker a écrit:
Ah ! Tu écris ! Je l’ignorais. J’aimerai bien lire un jour, une de tes fanfics, si tu es d’accord bien sûr.

Oui j'écris Wink c'est pas très étonnant que tu le savais pas, y'a que Floria qui était au courant et qui a lu un bout de ma fanfic faudrait que je m'y remette parce que je l'ai toujours pas finie mais je te l'enverrais un jour Wink
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:40

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

Moi aussi j'étais contente de lire ton message parce que moi aussi on m'a traité comme une dingue quand je disais que Tom était le seul qui m'empêchait de déprimé, je me sentais exclu même Sad mais depuis que j'ai craqué sur Justin la situation a un peu changé, on va dire que j'ai pas fait la même erreur que j'avais faite avec Tom...Tout le monde croit que je suis juste fan de Justin et j'ai oublié Tom donc du coup je me sens un peu moins exclue qu'avant mais ce que les gens savent pas c'est que Justin et Tom sont les deux seuls qui m'empêche de déprimé et qu'il y a qu'eux qui me permettent de m'évadé un peu et d'oublier tout les soucis que j'ai.
Oui, on se sent moins seule d'un coup là. Parce que jusqu'à il y a encore un an, je me sentais aussi exclue juste parce que j'aimais écrire et parce que j'étais fan de Tom et de Pablo et que les gens ne pouvaient pas comprendre que c'était mon refuge, ma bulle d'oxygène comme je l'ai dit plus haut. J'ai juste envie de dire à ces gens-là, mais m*****de, laissez-moi avec mes rêves et si vous pouvez pas comprendre tant pis pour vous.

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

Oui j'écris Wink c'est pas très étonnant que tu le savais pas, y'a que Floria qui était au courant et qui a lu un bout de ma fanfic faudrait que je m'y remette parce que je l'ai toujours pas finie mais je te l'enverrais un jour Wink
Ah super ! J'ai hâte de la lire.
Tu sais la mienne de fanfic n° 2 est aussi au point mort depuis des semaines. Le plus dure c'est de la reprendre après une pause.
Céline Rothen
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 16:55

Hélène_Becker a écrit:
Oui, on se sent moins seule d'un coup là. Parce que jusqu'à il y a encore un an, je me sentais aussi exclue juste parce que j'aimais écrire et parce que j'étais fan de Tom et de Pablo et que les gens ne pouvaient pas comprendre que c'était mon refuge, ma bulle d'oxygène comme je l'ai dit plus haut. J'ai juste envie de dire à ces gens-là, mais m*****de, laissez-moi avec mes rêves et si vous pouvez pas comprendre tant pis pour vous.

Oui on se sent moins seule Wink c'est clair dès que les gens ne comprennent pas quelques choses ils en ont peur...moi maintenant je vis ma vie et tant pis pour les autres si ils sont pas capable de comprendre c'est leur problème mais Justin et Tom resteront mon refuge et honnêtement je préfère rester chez moi à décompresser en regardant Smallville ou alerte cobra que d'être avec des gens que j'aime pas et devoir faire semblant des les apprécier comme font tout les gens de mon âge.

Hélène_Becker a écrit:
Tu sais la mienne de fanfic n° 2 est aussi au point mort depuis des semaines. Le plus dure c'est de la reprendre après une pause.

Oui c'est très dur de s'y remettre Razz mais je vais faire un effort Wink et faut aussi que je lise la tienne Wink
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 17:13

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

Oui on se sent moins seule Wink c'est clair dès que les gens ne comprennent pas quelques choses ils en ont peur...moi maintenant je vis ma vie et tant pis pour les autres si ils sont pas capable de comprendre c'est leur problème mais Justin et Tom resteront mon refuge et honnêtement je préfère rester chez moi à décompresser en regardant Smallville ou alerte cobra que d'être avec des gens que j'aime pas et devoir faire semblant des les apprécier comme font tout les gens de mon âge.
Je te comprends parfaitement. C'est à cause de Tom et de Pablo en partie, que je me suis brouillée avec ma cousine. Elle ne voulait pas me comprendre alors pourquoi je devrais essayer de la comprendre.

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

Oui c'est très dur de s'y remettre Razz mais je vais faire un effort Wink et faut aussi que je lise la tienne Wink
Tu as le temps de la lire ne te presse pas. La seconde étant au point mort, je ne sais pas encore si je m'y remettrais cette semaine ou pas, je verrais selon mon humeur.
En plus ma 1ère fanfic, j'ai mis un an et deux mois pour l'écrire entièrement donc je pense que je mettrais à peu prés pareil pour la seconde.
fny
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 17:15

Puré vous êtes bavardes les filles Wink

Sérieusement et pour ajouter ma petite pierre à l'édifice voilà ma petite réponse.
Je trouve ça bien cette mise au point. Ca fait toujours du bien de remettre les points sur les "i, de remettre les choses à plat et surtout de repartir ensuite, et je l'espère sincèrement, du bon pied et sur de bonnes bases.
Pour ma part, j'essaye ici et là de remercier quand je peux, vous, ces filles qui prenez du temps pour nous informer, d'avoir un lieu d'échange,etc. sur Tom. Après j'avoue ne pas toujours répondre à chaque chose que je lis par manque de temps souvent, parce que je me laisse distraire ensuite et parce que souvent ces derniers temps j'étais connecté du boulot (pas bien^^) donc juste le temps de lire et pas le temps de poster.
Bref, chacune à ses raisons pour diverses choses de ne pas faire ci ou ça. Et le bilan que j'en retire pour ma part c'est que c'est à chacune de nous de mettre de l'eau dans nos verres (vin, soda, je vous laisse choisir Wink ) et de faire en sorte que vous voyiez, vous les travailleuses, que nous sommes là et qu'on a envie que ce forum vive. Parce qu'au départ on est toutes là pour une seule et même chose TOM, son travail en tant qu'acteur et en tant que chanteur principalement.
Bref, pour ma part mea culpa si par ce que j'ai dit, ou surtout pas fait, j'ai blessé quelqu'un, et j'essayerais tant que faire se peut de changer ça.

Merci encore les filles de votre travail et Gros schmoutz à tout le monde Wink
Chanpace
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 18:05

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Pour le 1 ) J'ai essayé de donner un maximum mon avis sur les épisodes aussi, même si la plupart du temps, il rejoignait celui d'Hélène, et que je n'avais pas franchement le temps d'écrire de longues phrases. Je donnais des notes aux épisodes car j'écrivais le même message sur un autre forum donc je faisais un copier-coller par manque de temps et sur ce forum, les membres donnaient une note aux épisodes, je faisais de même.
Je sais et tu es d’ailleurs l’une des seules à y répondre à chaque fois. Mais ce qui me dérange, surtout et ce n’est pas le fait tu es le même avis que moi, ça peut arriver, c’est surtout de voir pratiquement très souvent le même commentaire recopier mot pour mot. Alors, une fois je laisse passer mais quand ça revient souvent, là ça va m’agaçer surtout que je prends plusieurs minutes à rédiger mes avis.
Après le fait de copier-coller le même message d’un autre forum, oui bon, j’avoue l’avoir fait une fois ou deux. Mais à ce moment là, j’adapte aussi mon commentaire selon le forum.

Si je recopie mot pour mot ce que tu as écrit, c'est que je ne sais pas comment le reformuler... Mais les prochaines fois, j'essayerais quand même de reformuler mon avis autrement...

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Pour le 2 ) Il est vrai qu'un temps, je vous prenais vos infos et photos sans autorisation mais après une mise au point par Flora, j'ai arrêté. Si je l'ai fait, c'est parce que je n'étais pas au courant qu'il fallait une autorisation pour prendre infos, photos, sinon, je ne l'aurais pas fait... J'ai 12 ans et je ne connais pas bien toutes les règles d'internet, donc je m'excuse de toutes les erreurs que je commets.
J’avoue que cela m’a irrité de voir les photos que j’avais mises du temps à chercher sur ton blog. Surtout que Floria et Toscane, m’avaient demandé mon autorisation avant de les poster.
Après le fait que tu es 12 ans et que tu connaisses mal les règles d’internet, je veux bien être d’accord avec ça.
Moi j’ai découvert qu’internet véritablement que depuis deux ans mais quand je fais des recherches, je me méfie de ce que je fais quand même.
J’ai vu tous tes autres commentaires où tu t’excusais. Floria t’a répondu que tu étais pardonnée. Pour ma part, tu l’es aussi depuis un moment.

Merci et encore une fois, désolé... Je dois dire aussi que quand Floria m'a dit que j'avais "piqué" des photos et des infos, j'ai culpabilisé (et je culpabilise toujours d'ailleurs) parce que comme je l'ai déjà dit, je ne l'aurais pas fait sinon.

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Pour le 6 ) Quand je me connecte, je coche la case "rester connecté" donc ça a peut-être un rapport avec le fait de rester connecter 2 heures.

D'accord.

Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 18:29

Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Je sais et tu es d’ailleurs l’une des seules à y répondre à chaque fois. Mais ce qui me dérange, surtout et ce n’est pas le fait tu es le même avis que moi, ça peut arriver, c’est surtout de voir pratiquement très souvent le même commentaire recopier mot pour mot. Alors, une fois je laisse passer mais quand ça revient souvent, là ça va m’agaçer surtout que je prends plusieurs minutes à rédiger mes avis.

Si je recopie mot pour mot ce que tu as écrit, c'est que je ne sais pas comment le reformuler... Mais les prochaines fois, j'essayerais quand même de reformuler mon avis autrement...
Voilà, je préférerais. Ne prends pas ça comme une punition, bien au contraire. Plus tard, dans tes études, on te demandera de reformuler des paragraphes d'un texte, ect...Donc c'est tout bénéfique pour toi.

Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:

Merci et encore une fois, désolé... Je dois dire aussi que quand Floria m'a dit que j'avais "piqué" des photos et des infos, j'ai culpabilisé (et je culpabilise toujours d'ailleurs) parce que comme je l'ai déjà dit, je ne l'aurais pas fait sinon.
Ben disons que cela nous a énervé. Alors maintenant on a passé l'éponge, on ne va pas en faire un fromage. Affaire classée !

Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:

D'accord.

Sur la plupart des forums ou sites sur lesquels je suis inscrite, la case est cochée et ça ne change rien.
Chanpace
Tom's Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 18:54

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:

Voilà, je préférerais. Ne prends pas ça comme une punition, bien au contraire. Plus tard, dans tes études, on te demandera de reformuler des paragraphes d'un texte, ect...Donc c'est tout bénéfique pour toi.

D'accord.

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:

Ben disons que cela nous a énervé. Alors maintenant on a passé l'éponge, on ne va pas en faire un fromage. Affaire classée !

D'accord et (encore une fois) désolé...

Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Chanpace a écrit:

D'accord.

Sur la plupart des forums ou sites sur lesquels je suis inscrite, la case est cochée et ça ne change rien.

D'accord.
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Lun 20 Mai - 19:17

Céline : t'inquiètes pas à partir de l'année prochaine ce sera plus comme ça Wink d'ailleurs je suis pressée de lire la suite de ta fanfic Wink
Hélène : Love
Chanpace : comme dit Hélène "affaire classée"
Fny : merci pour ton soutiens Wink
pour ma part : dès que j'aurais passé mon Bac et mon spectacle de danse je me remettrais à écrire Wink
gimiba
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Mer 22 Mai - 21:05

Au moins, cette mise au point a donné lieu à de nombreux échanges !

Si je passe souvent lire les mails, je n'ai pas forcément le temps de répondre, ou l'envie , car en fonction de mon humeur, de ma journée et de ses tracas, il est parfois plus facile d'être " spectateur" que participant .

Tom est notre fil rouge , pour le reste, nous sommes différents et c'est notre richesse : le tout étant d'accepter cette diversité . Notre âge, notre culture et notre vie sociale sont autant de projecteurs qui éclairent les échanges . Mais Tom reste notre "star" !

Pour finir, un grand merci au Staff de ce forum, la tâche n'est pas simple mais elle nous offre beaucoup de super moments !
Et j'espère que ce Tchat va avoir lieu ... je sais je suis obstinée Smile
gimiba
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Mer 22 Mai - 21:28

Je reprends : suite au message privé proposant de lire les messages de cette page, j'ai lu et pris le message d'accueil comme base de mes commentaires !
Pour le coup, je vais faire du copié, collé !!!!

Floria :vous ne voulez pas participer à la vie du fofo ou quoi ?
Si je passe souvent lire les mails, je n'ai pas forcément le temps de répondre, ou l'envie , car en fonction de mon humeur, de ma journée et de ses tracas, il est parfois plus facile d'être " spectateur" que participant .

Floria :Sur ce, j'attends vos commentaires, avis, remarques etc ...
Tom est notre fil rouge , pour le reste, nous sommes différents et c'est notre richesse : le tout étant d'accepter cette diversité . Notre âge, notre culture et notre vie sociale sont autant de projecteurs qui éclairent les échanges . Mais Tom reste notre "star" !

J'ajoute : tous les forums ont une masse silencieuse importante, mais les fans sont là ! Chacun a son style de "ferveur", mais tous , nous " aimons " Tom .

Pour finir, un grand merci au Staff de ce forum, la tâche n'est pas simple mais elle nous offre beaucoup de super moments !

Floria : Si vous voulez un tchat il va falloir prendre ce forum plus au sérieux
Et j'espère que ce Tchat va avoir lieu ... je sais je suis obstinée

Désolée pour le décalage, j'espère que maintenant mes comments sont plus clairs !
Céline Rothen
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Mer 22 Mai - 21:28

Hélène_Becker a écrit:
floria a écrit:
Je voie pas le rapport
+1

+1
gimiba
Tom's Super Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Mer 22 Mai - 21:34

Céline, je pensais avoir été plus claire sur le pourquoi de mes commentaires ... peux tu me dire ce qui te pose problème ?
Comme quoi échanger n'est pas si facile !

Dernière édition par gimiba le Mer 22 Mai - 21:35, édité 1 fois
teucoeur
Tom's Mini Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Mer 22 Mai - 21:35

Céline Rothen a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
floria a écrit:
Je voie pas le rapport
+1

+1

+1

J'arrive un peu à la traîne sur ce forum et j'ai peut être pas mon mot à dire mais depuis que je connais Floria je sais tout ce que la team fait pour faire vivre ce forum et je sens que Floria désespère quand personne ne répond à ses messages parce qu'on a l'impression que vous vous en foutez de Tom.
Après je dis ça mais je suis arrivé après la bataille donc je ne peux pas vous juger mais en tous cas ça c'est ce que je ressens quand je vois Floria s'occuper du forum et je connais aussi le boulot que font Hélène et Toscane.

Courage la team, vous êtes super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    

Petite Mise Au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut