Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 diffusion TMC°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
sophie

Féminin
Nombre de Messages : 1342
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 16/06/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:30

Seul ici les épisodes avec Tom Saison 24 à ....


jeudi 08 juillet 2010 à 18h50 sur TMC

Série/Feuilleton Policier

Alerte Cobra - Durée : 50 min
titre de l'épisode:Erreur de jugement
saison 24 - épisode 7/9


Réalisateur : Heinz Dietz
Scénariste : Ralf Ruland
Acteur : Erdogan Atalay (Semir Gerkhan) , Tom Beck (Ben Jäger) , Charlotte Schwab (Anna Engelhardt) , Gottfried Vollmer (Dieter Bonrath) , Dietmar Huhn (Horst Herzberger) , Carina Wiese (Andrea Gerkan) , Daniela Wutte (Susanne König) , Niels Robert Kurvin (Hartmut Freund)


Anna Engelhardt et Ben sont en route pour le commissariat. Deux véhicules attirent leur attention à cause de leur vitesse excessive. Après une course-poursuite, l'un d'eux finit dans le décor. Anna se précipite sur les lieux de l'accident et découvre que le conducteur est l'un de ses anciens stagiaires...


vendredi 09 juillet 2010 à 18h50 sur TMC

Série/Feuilleton Policier

Alerte Cobra - Durée : 50 min
titre de l'épisode:Mécanisme de précision
saison 24 - épisode 5/9

Réalisateur : Heinz Dietz
Scénariste : Horst Wieschen
Acteur : Erdogan Atalay (Semir Gerkhan) , Tom Beck (Ben Jäger) , Charlotte Schwab (Anna Engelhardt) , Gottfried Vollmer (Dieter Bonrath) , Dietmar Huhn (Horst Herzberger) , Carina Wiese (Andrea Schäfer) , Daniela Wutte (Susanne König) , Niels Robert Kurvin (Hartmut Freund)


Ben se rend chez un bijoutier pour faire réparer sa montre. Il tombe sur un hold-up avec prise d'otages. L'affaire semble finalement plus compliquée que prévu...


dimanche 11 juillet 2010 à 06h55 sur TMC

Série/Feuilleton Policier

Alerte Cobra - Durée : 50 min
titre de l'épisode:Claustrophobie
saison 24 - épisode 9/9
-10 ans


Réalisateur : Sascha Thiel
Scénariste : Boris von Sychowski
Acteur : Erdogan Atalay (Semir Gerkhan) , Tom Beck (Ben Jäger) , Charlotte Schwab (Anna Engelhardt) , Gottfried Vollmer (Dieter Bonrath) , Dietmar Huhn (Horst Herzberger) , Carina Wiese (Andrea Gerkan) , Daniela Wutte (Susanne König) , Sven Martinek (Wolf Mahler)


Il y a deux ans, Ben a envoyé Wolf Mahler en prison grâce au témoignage de sa femme. Depuis, elle bénéficie du programme de protection des témoins. Mais en regardant le journal, elle apprend que le criminel s'est évadé. En se rendant chez elle, Ben tombe dans un traquenard et se retrouve aux mains de Wolf qui n'a qu'une idée en tête : se venger et remettre la main sur sa femme...

dimanche 11 juillet 2010 à 07h45 sur TMC

Série/Feuilleton Policier

Alerte Cobra - Durée : 50 min
titre de l'épisode:Un verre de trop
saison 25 - épisode 1/6


Réalisateur : Heinz Dietz
Scénariste : Andreas Heckmann
Acteur : Erdogan Atalay (Semir Gerkhan) , Thomas Beck (Ben Jäger) , Katja Woywood (Kim Krüger) , Dietmar Huhn (Horst Herzberger) , Gottfried Vollmer (Dieter Bonrath) , Daniela Wutte (Susanne König) , Carina Wiese (Andrea Schäfer) , Holger Hauer (Heinz Zadek)


Alors qu'elle accompagne Ben à une soirée caritative, Susanne assiste, sans le savoir, à une rencontre secrète. Elle devient alors la victime d'un coup monté dans lequel elle passe pour la responsable d'un grave accident de la route...


C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Tom's Mini Fan
Luna-chan

Féminin
Nombre de Messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:41

meeeeerkiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
sophie

Féminin
Nombre de Messages : 1342
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 16/06/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:47

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: alerte cobra saison24   diffusion TMC° Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:35

Attention a surveiller sur TMC le saison 24 va bientot commencerje ne connais pas les dates dans l'ordre exact mais j'ai apperçu sur le programme vendredi 11 fevrier a 17h552 épisode je vous tiens au courant si autre en vue a voir et a revoir ;Very Happy Very Happy

Edit: ensuite a partir du lundi 14 4 episode par jour avec Tom 2 le matin et 2 le sois c'est super tout ça


Dernière édition par toscane le Mar 8 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben jager
Tom's Grand Fan
Ben jager

Masculin
Nombre de Messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:30

Super
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
sophie

Féminin
Nombre de Messages : 1342
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 16/06/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:05

yes
Revenir en haut Aller en bas
Ben jager
Tom's Grand Fan
Ben jager

Masculin
Nombre de Messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:38

fin des diffusions avec Ben lundi 21/02 à midi
les episodes du soir seront remplacés par une autre serie(7 a la maison).
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

Il y en a encore deux autres mardi et jeudi a 11h30 après fin de la diffusion mais bientôt RTL va reprendre le relais patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Tom's Mini Fan
Laure

Féminin
Nombre de Messages : 53
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/10/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:05

Dommage que TMC ne diffuse plus les épisodes avec Ben.... Mais en tout cas, ça permet de revoir les tous premiers, dont celui de ce midi avec l'arrivée d'Erdogan Atalay!! Avec sa belle chevelure Very Happy
Quand on voit les cascades d'aujourd'hui par rapport avec 1996, vive l'évolution. Ce que j'ai adoré, c'est que notre petit Semir a trés peur de " voler" en voiture" alors qu'aujourd'hui, c'est le premier a faire joujou avec sa BMW!
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:41

J'ai pensé exactement la même chose en voyant l'épisode ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Tom's Mini Fan
Laure

Féminin
Nombre de Messages : 53
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/10/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50

Semir tout jeunot ^^
On peut voir l'évolution de son personnage. Il se prend pour un beau gosse dans l'épisode de ce midi, aujourd'hui il est marié avec Andréa, papa et fait la leçon à notre petit Ben Love
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:04

Diffusion demain dimanche13 mars à 7h45 sur TMC une épisode avec BEN pour ceux ou cellle qui seront levés de bonne heure lol ,Moi j'y serai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Semir Guerkhan
Tom's Super Fan
Semir Guerkhan

Masculin
Nombre de Messages : 216
Age : 23
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/02/2011

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:01

Ok moi je regarde sur mon ipod, j'ai le direct de tmc au moins je reste dans mon D.O en train de regarder alarm für cobra elf
Revenir en haut Aller en bas
Ben jager
Tom's Grand Fan
Ben jager

Masculin
Nombre de Messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:19

L'épisode où Erdogan arrive dans la serie est sur RTLnow.de en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:27

Moi j'ai pris mon petit déjeuner en regardant excellent Dimanche matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Angela

Féminin
Nombre de Messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:36

J'avoue ne pas Reregarder les épisodes même avec Ben ou alors des extraits mais bon pour là je me lève a midi pas à 7h le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:40

Ha sisi même si ça fait la énième fois ,je t'assure quand quelque chose me plait je ne compte pas les fois que je reregarde, c'est le cas de "This is it" je pense que ça doit dix fois je pense sunny je sais je suis bizarre lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beck lady
Tom's Grand Fan
Tom Beck lady

Féminin
Nombre de Messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2011

diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diffusion TMC° Empty
MessageSujet: Re: diffusion TMC°   diffusion TMC° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diffusion TMC°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements :: Diffusion TV-
Sauter vers: