Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sports, actvités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

Quels sports pratiquez vous ou aimez vous regarder a la télévision ?A quels genres de matchs aimez vous assister en particulier? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Semir Guerkhan
Tom's Super Fan
Semir Guerkhan

Masculin
Nombre de Messages : 216
Age : 23
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/02/2011

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

Je fais du football et du waterpolo ,je m'ennuie quand je regarde la TV et j'assitse souvent au matchs de waterpolo car pour les matchs de la n2 n3 sont gratuit alors je vais les voir
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Angela

Féminin
Nombre de Messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:11

Je suis très fan et je pratique le Tennis version match je suis plus au soutien des espagnols que des français
A la TV sinon, j'aime bien regarder du foot, du patinage artistique, de la formule 1 (mais pas trop longtemps)
Sinon le sport je le pratique plus avec ma wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:06

Moi je pratique l'équitation et la marche (randonnées dans les bois avec mes chiens) ;je me rends souvent au stade de foot voir mon équipe que je soutiens,en espérant qu'elle remonte e ligue1, j'aime aussi les matchs de coupe de France .je soutiens aussi l'Espagne et l'Allemagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
el_mystere
Tom's Mini Fan
el_mystere

Féminin
Nombre de Messages : 19
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/09/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:37

Je ne fais aucun sport en club mais je fait du foot et du hand avec des amis régulièrement. Et je regarde le foot et le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:29

Je pratique l'équitation depuis que j'ai 3 ans & j'aime bien le hand, mais je n'en fait qu'avec le Lycée .
A la télé, j'aime bien regarder le patinage artistique ainsi que les concours d'équitation (:$)
& j'apprécie d'aller parfois à des matchs de basket, ou de Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:07

moi je fais de la danse moderne depuis 3 ans et j'ai commencé la danse classique en novembre 2011 je fais partie d'une troupe de cabaret amateurs (chant et danse) dans mon petit village bien caché en provence. dans ce cabaret de m'occupe des chorégraphies si vous voulez je me filmerais un jour et je vous montrerais ce que que fais (si on a le droit bien sûr Wink ).
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Angela
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Angela

Féminin
Nombre de Messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:08

floria84 a écrit:
moi je fais de la danse moderne depuis 3 ans et j'ai commencé la danse classique en novembre 2011 je fais partie d'une troupe de cabaret amateurs (chant et danse) dans mon petit village bien caché en provence. dans ce cabaret de m'occupe des chorégraphies si vous voulez je me filmerais un jour et je vous montrerais ce que que fais (si on a le droit bien sûr Wink ).
voila ^^

Je suis une ancienne danseuse 4 ans de danse contemporaine et modern jazz j'ai fais une dizaine de spectacles.

Pour les vidéos aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:58

Smile si j'arrive a faire la choré je vous mettrai une description Smile mais je suis quand même plus tournée vers le classique ... vous avez une chanson ( de Tom bien sur ) a me suggérer même si c'est juste pour que je danse pour moi?? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
x_titia
Tom's Mini Fan
x_titia

Féminin
Nombre de Messages : 68
Age : 33
Localisation : Aisne, Picardie, France
Date d'inscription : 13/03/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:55

Moi je pratique un sport qui n'est pas trop commun en France! ^^ Evidemment je fais tout l'inverse des autres! Je fais du Twirling Baton, ça fait 6 ans que j'en pratique, et avant ça j'ai fait un mélange entre majorette et Twirling (en tout et pour tout ça fait 12 ans que je pratique). Vous aurez surement compris que le twirling s'approche des majorettes, oui oui, avec les bottes, la tenue, le plumet, tout ça tout ça! x) Sauf qu'en Twirling on retire les bottes, on met des ballerines (ou cougar) on s'enfile un body, et on fait une choré beaucoup plus proche de la gymnastique et de la danse, que la majorette! On abandonne la marche aussi, taper du pied en ballerine c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!

Voili-voilou pour moi, je regarde parfois le foot à la télévision, mais sans plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: .   Sports, actvités  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Pour ma part je ne fais aucun sport, appart avec le licée (et encore..)! Sinon a la télé je regarde par fois des matchs de Rugby, je trouve drôle de voir des gens courir après un ballon (pour ceux qui aime le rugby: c'est pas du tout méchant! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ana :)
Tom's Mini Fan
Ana :)

Féminin
Nombre de Messages : 86
Age : 27
Localisation : Calabre
Date d'inscription : 02/03/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

Aucuns sports en club, mais j'aime bien la course, je trouves que ça permet de vraiment se vider la tête, vous devriez essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:21

Heu..oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: .   Sports, actvités  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

Mouai..Pourquoi pas effectivement, sauf que je n'ai absolument pas d'endurance^^
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

Moi non plus d'ailleurs ^^ mais on va s'en tenir à la marche alors, ça fait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: .   Sports, actvités  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

Oui Mdr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:03

je vous met un petit message ici pour expliquer mon absence (vous verrez le rapport avec la suite du message) :
voila ces quelques temps j'ai pas trop été là c'est tout simplement par ce que je préparais un spectacle de cabaret -music hall
j'avais du monde a la maison et le stress j'avais pas le temps de me connecter
sinon le spectacle c'est très bien passé on a bien danser et chanter et je demande l'autorisation a nos grandes chefs de mettre une petite vidéo ici ou où vous voulez d'une de nos chansons (vous aurez la surprise en voyant la video)
merci beaucoup
je vous laisse une petite photo

Sports, actvités  Img_0510

(description de la photo: une partie des jeunes de la troupe qui dansent sur en trans...ylvanie de la comédie musicale dracula, c'est moi qui ait fait la chorégraphie même si vous la voyez pas Razz , personnes de gauche a droite : moi , une amie d'enfance (célia) , mon petit matthieu (qui chante trop trop bien Very Happy ), la main derrière matthieu c'est fati une petite qui sait pas danser et qui m'énerve, et a droite c'est ma petite soeur (laurie) voila ^^ )
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Merci pour le petit résumé Floria, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

de rien Smile
fallais bien que j'explique la raison de mon absence Very Happy
je peux vous mettre une vidéo du spectacle ??? (juste une chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

Ou, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

merci Very Happy je la met dans quel topic ??? (désolée pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

celui ci pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

you ube (pour pas citer le nom entier) bug alors je mettrais la vidéo plus tard Rolling Eyes

et la voici : Very Happy


donc je vous explique :
un battle de danse entre deux équipes les spearsiens (rose) contre les bonbeck (bleu)
spearsiens : (rose) (de gauche a droite) Matthieu (le seul "mec" de son équipe, mon chanteur, on pourrait presque dire mon meilleur ami pour faire rapide et qui trouve Tom "magnifique" (et il a pas tort) ), Idalia (la grande blonde), fati (la noire) et laurie (ma petite soeur qui fait que m'énerver)
musique arrangée a notre sauce de britney spears (d'où le nom de l'équipe Wink )
chorégraphie par Matthieu
bonbeck: (bleu) le "mec" c'est William (mon danseur, styliste personnel, maquilleur etc ... mon petit ange quoi par ce que je tiens a préciser là il dans avec un doigt de pied très mal en point qui avait doublé de volume et qui était tout bleu) , celle qui est toujours avec lui ben c'est moi xD (et comme je dirais j'ai pas peur de me coller a lui , il est gay ), les deux autres filles se sont Thirza (la grande) et coline (la petite)
musique Useless de Tom arrangée a ma sauce
chorégraphie par William et moi je tiens a préciser s=que c'est william qui nous avait fait les jupes de tule bleu
et a la fin on fini a égalité donc on danse tous ensemble sur une chanson (can't nobody) des 2NE1 (un groupe coréen)
que dire de plus ???
vous pouvez me donner votre avis svp ??? merci Very Happy
merci d'avoir lu mon roman et d'avoir vu ma vidéo (au début je suis au fond de la scène a droite collé a mon petit William I love you )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

Moi perso je trouve bien que dans un spectacle Français pour une fois on entends Tom , ça fait bizarre mais trop bien, bravo aux danseurs et danseuses!! bien le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

merci beaucoup Very Happy
on a des bons chorégraphes et je suis syncro' avec William lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Contenu sponsorisé




Sports, actvités  Empty
MessageSujet: Re: Sports, actvités    Sports, actvités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports, actvités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: