|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène_Becker Tom's Fan Actif

Nombre de Messages : 2090 Age : 38 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Nov - 14:15 | |
| Pas cap ! J'aime pas me déguiser !
Cap ou pas de cap de rester plus d'un an sans se connecter au forum ? |
|
 | |
fny Tom's Fan

Nombre de Messages : 788 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2012
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 13:18 | |
| Pas cap du tout ... (j'irais où les chercher les infos et passer mon temps quand au boulot j'm'ennuie hein...)
Cap ou pas Cap de tout lâcher et de partir un an genre au Canada ou ailleurs ??? |
|
 | |
floria Tom's Fan Actif

Nombre de Messages : 2014 Age : 24 Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse)) Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 15:44 | |
| Cap que si c'est pour rejoindre Tom
Cap ou pas cap de ne pas penser a Tom pendant une journée ?
(je sais pas si elle a déjà été dite ... ) |
|
 | |

Nombre de Messages : 2090 Age : 38 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:17 | |
| Euh...cap...mais c'est seulement parce qu'un autre occupe aussi mes pensées. Penser aux deux en même temps devient compliqué. Cap ou pas cap d'envoyer une photo de vous à Tom où vous aurez marqué "Je t'aime" ? |
|
 | |
floria Tom's Fan Actif

Nombre de Messages : 2014 Age : 24 Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse)) Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:23 | |
| Pas cap je suis trop affreuse sur les photos  en vrai aussi d'ailleurs Cap ou pas cap de tout lacher pour Tom (ou un autre  ) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:26 | |
| Possible que je serai cap ! Cap ou pas cap de faire une chorégraphie sur une musique de Tom et le lui envoyer ? |
|
 | |
floria Tom's Fan Actif

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:33 | |
| Non pas cap ! Déjà en écrire une à été difficile. Donc 10, même pas la peine.
Cap ou pas cap d'écrire une chanson et de l'envoyer à Tom ? |
|
 | |
fny Tom's Fan

Nombre de Messages : 788 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2012
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:50 | |
| PAs cap, j'ai du mal déjà à trouver de l'inspiration pour de simples cartes d'anniversaire alors une chanson !
Super la vidéo de danse floria ! Bravo !
Cap ou pas cap de chanter en duo avec Tom (si ceci était possible bien entendu) |
|
 | |
floria Tom's Fan Actif

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 16:53 | |
| Pas Cap je chante trop mal  Cap ou pas cap de danser avec Tom ? Merci  (elle est dans le blue coffee dans la partie "vous" votre vidéo du moment , si tu veux la revoir  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Nov - 17:02 | |
| Pas cap, je ne sais pas danser.
Cap ou pas de cap de se désinscrire d'un forum sur un coup de tête ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Déc - 20:27 | |
| Ca dépend de quel forum, mais si c'est d'un forum qui concerne Tom, pas cap du tout !
Pas mal ta danse Floria.
Cap ou pas cap de dire que vous détestez Tom à tout ceux qui savent que vous êtes fan de lui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Déc - 21:34 | |
| Pas cap du tout !!!
Cap ou pas de cap de créer un montage photo de Tom et de le lui envoyer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Déc - 21:47 | |
| Cap mais je ne sais pas faire de montage. (Au passage, si quelqu'un connait un logiciel gratuit et sans téléchargement pour faire des montages, ce serait sympa de me le dire ! Merci d'avance.)
Cap ou pas cap de ne pas parler de Tom pendant 1 semaine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Déc - 21:52 | |
| - Chanpace a écrit:
- Cap mais je ne sais pas faire de montage. (Au passage, si quelqu'un connait un logiciel gratuit et sans téléchargement pour faire des montages, ce serait sympa de me le dire ! Merci d'avance.)
Je te conseillerais bien Photofiltre mais il faut le télécharger. - Chanpace a écrit:
- Cap ou pas cap de ne pas parler de Tom pendant 1 semaine ?
Cap mais au risque de me répéter c'est seulement qu'un autre occupe aussi mes pensées et du coup, parler ou penser des deux en même temps devient compliqué. Cap ou pas cap de continuer à regarder AC une fois que Tom aura quitter la série ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Déc - 10:32 | |
| Cap, mais juste par curiosité car Tom ne sera jamais égaler dans AC.
Cap ou pas cap de dormir avec une photo de Tom sous l'oreiller ? |
|
 | |
fny Tom's Fan

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Déc - 10:49 | |
| Cap de dormir avec une photo sous l'oreiller
Cap ou pas cap d'écrire une chanson pour Tom qui serait l'hymne des fans français (ouais je vais loin lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Déc - 12:51 | |
| Pourquoi pas ? Cap ou pas cap de laisser tomber Tom à jamais ? (Je pense déjà connaître la réponse !  ) |
|
 | |
fny Tom's Fan

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Déc - 14:07 | |
| J'suis pas folle maintenant que je suis , je reste nan mého lol
Cap ou pas cap de crier comme une tarée à un concert histoire de bien se faire remarquer (moi j'aime pas faire ça par exemple lol)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Déc - 18:46 | |
| Je savais que je connaîtrais la réponse d'avance à mon cap ou pas cap ! Non, pas cap de crier comme une folle à un concert. Cap ou pas cap d'aller voir Tom (après un concert, à une séance de dédicaces...) et de lui chanter une chanson de votre invention ? |
|
 | |
Julie André Administrateur

Nombre de Messages : 323 Age : 23 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Juil - 18:27 | |
| Cap si on a al chance de rencontrer Tom autant se lâcher:lol!: ! mdr Cap ou pas cap d'embrasser Tom sur la bouche en prenant une photo avec lui (Je sais j'ai des drôles d'idées parfois moi) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Juil - 18:35 | |
| Non pas cap (je suis folle mais pas à ce point ^^) Cap ou pas cap d'aller voir Tom et de le demander en mariage ? (J'ai des drôles d'idées aussi moi !  ) |
|
 | |

Nombre de Messages : 323 Age : 23 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Juil - 18:46 | |
| Non pas cap non plus ! Je l'adore à un point...mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Juil - 18:47 | |
| J'ai oublié la suite du coup désolée ! cap ou pas cap de lui parler simplement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 8 Juil - 8:10 | |
| Cap mais il faudrait déjà que je le vois avant...
Cap ou pas cap de faire une affiche avec des photos de Tom et de lui donner ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap  | |
| |
|
 | |
|