Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 92361610

Cette fois ci c'est décidé , hélas Tom nous quitte dans la série Alerte Cobra11, l'été prochain un nouveau personnage entrera dans la série, pour remplacer l'acteur qui viens de quitter la série ce 20 septembre 2012 pour se consacrer davantage à sa passion la musique, chacun le sait déjà,
Le producteur de "Alarm für Cobra 11", a déclaré à la presse, que Tom Beck pourrait jouer le rôle jusqu'à la retraite. Les deux héros (Ben et Sémir)étaient tellement convainquants qu'il n'a pas raté un seul épisode; il reste à lui trouver un remplaçant adéquat, ce qui ne sera pas chose facile ...

Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Il fallait s'y attendre mais on aurait préféré le plus tard possible. C'est sûr qu'il ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant qui fasse aussi bien. Et encore une fois, c'est mon préféré (que ce soit l'acteur ou le rôle) qui s'en va. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Oh nooooooooooooooon Sad Crying or Very sad a.d a.d a.d a.d a.d a.d
On peut quand même espérer avoir plus de concerts alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:03

Je suis d'accord avec vous ça va faire trop bizarre sans lui , je pense même que je ne vais plus regarder et me casser la tête a essayer de traduire lol , mais il fallait s'y attendre Sad. Le bon coté des choses est qu'il fasse une carrière dans la musique ,ce qui permettre peut être à chacun de nous de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18

Pareil que toi, Toscane, je ne suis pas non plus certaine de continuer à suivre la série aussi assidûment que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Triste nouvelle dans un sens, mais si ça veux dire plus de musique, plus de concert, tout ça, tant mieux !
Ceci dit, c'est clair que ça va être dur dur de trouver un remplaçant à Tom !
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:16

Je n'aime pas trop les maths mais je viens de penser à un truc très "calculs". Je ne suis pas certaine que pour nous ce soit un plus qu'il quitte la série : avec Cobra, nous pouvions le voir 45 minutes sur 5 ou 7 épisodes tous les 6 mois ! Si on parle " concerts ", je ne suis pas certaine de le voir 5 heures tous les 6 mois , soit 3 concerts, soit 1 concert tous les deux mois !!!! De plus , je ne suis pas sûre que les concerts soient retransmis en intégralité sur une chaîne TV, et encore moins retransmis sur une chaîne française ...on pourra écouter la voix de Tom ( CD ), mais on va perdre le plaisir de le voir Smile

J'apprécie d'avoir la chance de le voir en tant qu'acteur, il a beaucoup de talent. Tristesse, colère ou humour, il a un grand registre expressif . Il va vraiment me manquer s'il quitte ce show. Il formait avec Erdogan un super duo, où la complicité des deux acteurs donnaient de la véracité à la connivence des deux personnages. Son personnage a placé le show dans le monde "actuel" avec l' utilisation des nouvelles technologies et avec des musiques "branchées"! Il a apporté du modernisme même dans la garde robe de Sémir Smile

Reste l'espoir qu'il joue dans un film " international", pour que nous ayons l' opportunité de le voir sur nos écrans français, mais ça, c'est un autre challenge !




Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

AC a toujours suivis les nouvelles technologies , je pense que Semir était assez grand pour choisir ses vêtements tongue
On peut retrouver certaines chansons des concerts filmées par des fans sur internet , un concert ça donne beaucoup de boulot et il faut bien savoir s'organiser , je voie ça avec ma tante manager, c'est pas tous les jours qu'on peut en faire un .
Tu peux toujours voir les épisodes d'Alerte Cobra et les autres films avec Tom , tu peux en trouver sous plusieurs formes (internet ou dvd) .
Je trouve que les les musiques ont toujours été "branchées" comme tu dis mais aux débuts de la série les musiques contemporaines ne sont pas les mêmes que de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

gimiba a écrit:
Il formait avec Erdogan un super duo, où la complicité des deux acteurs donnaient de la véracité à la connivence des deux personnages.

Question complicité entre les acteurs, il y en a toujours eût. Quelque soit le duo, il y a toujours eût une alchimie qui se ressentait à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:00

Je ne suis pas tout à fait de ton avis, il semble que cela ait été plus difficile entre Erdogan et Gedeon Burkhard ....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

gimiba a écrit:
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, il semble que cela ait été plus difficile entre Erdogan et Gedeon Burkhard ....

Oui c'est vrai que pour celui-là, c'était un chouia plus compliqué mais sinon pour tous les autres, il y avait une complicité qui se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Floria, je ne reproche pas à Tom de choisir la musique , loin de là , je pense que c'est une vraie passion pour lui, il "vibre" pour la musique et adore le contact avec le public . Je suis ravie qu'il nous propose ce nouvel album, et encore plus qu'il se produise on live ! Je dit juste que cela va être plus difficile de le "voir" . Si quelques uns d'entre nous pourront avoir la chance de participer à un de ses concerts, la majorité des fans n'en auront, hélas, pas l'occasion ....

Je regarde les vidéos des concerts sur Youtube mais ce n'est pas pareil qu' un épisode, cela reste des vidéos amateurs et je ne veux pas vivre des épisodes passés : ) Je souhaite que Tom soit aussi dans le futur de Cobra!!!!!!

Et concernant les duos, il est vrai qu'entre René et Erdogan, ça fonctionnait super bien !


Dernière édition par gimiba le Ven 21 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilo84
Tom's Mini Fan
wilo84

Masculin
Nombre de Messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Tom qui quitte Alerte Cobra? Non c'est pas possible Sad . C'est une blague là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

Et encore un de mes préférés qui s’en va, ça devient agaçant .C’est à vous dégoûter de regarder la série à force. No
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

Oui malheureusement, il quitte Alerte Cobra. Toscane n'est pas du genre à faire des blagues de ce style, nous en sommes toutes tristes mais il y a pleins d'épisodes qui n'ont pas été diffusés en France, on en a encore pour un certain moment avant qu'ils passent la dernière saison de Ben.
Tom qui quitte Ac j'avoue que c'est trop dur à imaginer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Oui malheureusement , il quitte Alerte Cobra. Toscane n'est pas du genre a faire des blagues de ce style , nous en sommes toutes tristes mais il y a pleins d'épisodes qui n'ont pas été diffusés en France , on en a encore pour un certain moment avant qu'ils passent la dernière saison de Ben .
J'aurais tellement aimé qu'il reste, Ben c'est mon préféré vu qu'il quitte la série j'aurais beaucoup moins de plaisir a regarder... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Oui malheureusement , il quitte Alerte Cobra.
Toscane n'est pas du genre a faire des blagues de ce style Sad .
Nous en sommes toutes tristes mais il y a pleins d'épisodes qui n'ont pas été diffusés en France , on en a encore pour un certain moment avant qu'ils passent la dernière saison de Ben.
AC sans Ben c'est comme AC sans sa Mercedes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Une bien mauvaise blague alors .....

Superhelene, n'abandonne pas !!!!! Il faut espérer que Tom fera un come-back comme René !

Pour une fois, je vais être contente que TF1 prenne du retard dans la diffusion des épisodes !!! Comme tu le dis Aexlle, on verra Tom pendant quelques temps encore sur os écrants : merci pour cette pensée positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Je viens de lire vos messages ... mais c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Comme tu dis Matt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
titoune
Tom's Mini Fan
titoune

Féminin
Nombre de Messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:26

OHH NON ! Crying or Very sad C'est vraiment trop triste ! La série ne sera plus pareil sans lui; son humour va me manquer ! Sad Je ne sais pas comment il va quitter la série mais j'espère qu'il partira sans mourir car ça serait encore plus horrible.
Néanmoins, je trouve que c'est bien pour lui qu'il s'investisse encore plus dans la musique.
En attendant, il y a encore 6 saisons d'Alerte Cobra qui n'ont pas encore été diffusées en France, donc on aura la chance de le revoir à l'écran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

Ohhh Sad je viens de lire tous vos messages , comme toutes j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée! ça va faire très bizarre effectivement... Heureusement qu'Erdogan reste mais le duo entre "père et fils" un peu, nous manquera aussi!
Bon d'un autre côté, il est certain qu'il faut voir le positif en se disant qu'il faut le temps que les épisodes soient diffusés , et dire que Tom se consacre à ce qu'il aime le plus ,la musique, peut être qu'avec ça, on peut espérer le voir en France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:12

Tom en France, alors là, je signe de suite ! Voilà une pensée qui réchauffe mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

On lui glissera l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
mawwy
Tom's Mini Fan
mawwy

Féminin
Nombre de Messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2012

 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:58

Je fais une grosse commande de mouchoirs qui en veut?!!!!!!!! un peu d'humour.. car triste nouvelle! en attendant si il s'en va je ne regarderai certainement plus... bref j'ai encore quelques saisons a rattraper vu que j'en suis qu'à la 26... ca me laisse du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11    Tom Beck sort de la série  Alerte Cobra11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Beck sort de la série Alerte Cobra11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements-
Sauter vers: