Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Angela

Féminin
Nombre de Messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:44

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 F1_11910
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
andrew
Tom's Mini Fan
andrew

Masculin
Nombre de Messages : 42
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 24/12/2009

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:50

Je regarde depuis 5 ans j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cobraelf.skyrock.com
Backdraff-18
Tom's Super Fan
Backdraff-18

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/12/2009

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:20

je regarde Alerte Cobra depuis avril 2009
et j'en suis folle je ne loupe aucun épisode


Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Alerte26
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.skyrock.com/group/3pqe-FANE-DE-LA-SERIE-ALERTE-COB
venus95
Tom's Mini Fan
venus95

Féminin
Nombre de Messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:18

moi sa fait un peu plus d'un que je regarde et je suis de plus en plus fan. Cette série est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Tom's Mini Fan
Cat

Féminin
Nombre de Messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:07

Je regarde pratiquement depuis le début et je suis fan, je n'en rate pratiquement aucun.
Revenir en haut Aller en bas
tom-73
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
tom-73

Féminin
Nombre de Messages : 1042
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:31

je regarde depuis assez longtemps et j'adore toujours autant AFC11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Alarm-fur-Tom-Beck.skyrock.com
Patty
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
Patty

Féminin
Nombre de Messages : 1247
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/02/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:10

Honnetement, qui sur ce forum ne regarde pas Alerte Cobra????
et en plus, le derniergénérique, avec Tom, il me fait delirer a la fin quand ils se tapent dans la main, a chaque fois, je rigole, je vais meme le regarder sur You Tube pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
tom-73
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
tom-73

Féminin
Nombre de Messages : 1042
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:34

c'est vrai que c'est marrant, ils se tapent dans la main et après leurs têtes qui disent "aïe ça fait mal..." J'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alarm-fur-Tom-Beck.skyrock.com
Patty
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
Patty

Féminin
Nombre de Messages : 1247
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/02/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:35

surtout Tom!
Revenir en haut Aller en bas
tom-73
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
tom-73

Féminin
Nombre de Messages : 1042
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:35

surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Alarm-fur-Tom-Beck.skyrock.com
Patty
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
Patty

Féminin
Nombre de Messages : 1247
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/02/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:11

par contre, un peu marre des diffusions de TMC sur cette serie, un coup c'est Andre, ensuite, Jan, et apres, Ben!
grace a leur diffusion super desordre, mon meilleur pote captait jamais l'ordre des collegues de Semir!
Revenir en haut Aller en bas
xXtombeckXx
Tom's Fan
xXtombeckXx

Féminin
Nombre de Messages : 537
Age : 27
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 15/03/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:05

Oui c'est vrai qui mélange tout la sa fait au moins 3 foi qu'ils redif les 2 même épisodes avec André!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-poliere-berlin.skyrock.com
Angela
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Angela

Féminin
Nombre de Messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:08

Nous savons de par Erdogan le nom de la seconde fille de Andrea & Semir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
sophie
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
sophie

Féminin
Nombre de Messages : 1342
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 16/06/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:46

pour ceux que ca interesserai je vais telechargzer les 9 1er episodes de la saison 24 en vf
Revenir en haut Aller en bas
Ben jager
Tom's Grand Fan
Ben jager

Masculin
Nombre de Messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:49

Sur RTLnow.de
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif
sophie

Féminin
Nombre de Messages : 1342
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 16/06/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

non vu que c'est en français


Dernière édition par Angela le Lun 14 Mar - 10:11, édité 1 fois (Raison : LANGUAGE SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Semir Guerkhan
Tom's Super Fan
Semir Guerkhan

Masculin
Nombre de Messages : 216
Age : 23
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/02/2011

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:54

Moi je regarde depuis 2008 et c''est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
x_titia
Tom's Mini Fan
x_titia

Féminin
Nombre de Messages : 68
Age : 33
Localisation : Aisne, Picardie, France
Date d'inscription : 13/03/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44

Je regarde depuis... Je ne sais trop combien d'année! ^^
Au départ s'était chez ma grand-mère le mercredi après-midi sur tf1, j'adorais quand ils cassaient les voitures! (j'étais petite! xD) Maintenant j'adore toujours autant les cascades sont parfois super impressionnantes, bien que maintenant on sait très bien qu'au moins une voiture va mourir dans chaque épisode et puis chaque histoire est différente, bien qu'on retrouve parfois des similitudes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: .   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

Et bien moi c'est ma petite soeur qui m'a fait découvrir la série il n'y a pas trop longtemps, d'ailleur maintenant elle regrette un peu car depuis que j'ai vu Tom Beck, je ne parle plus que de lui à la maison^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Ah toi aussi, mdr c'est contagieux Very Happy attention !!
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Je compte même plus les années, j'ai commencé petite puis j'ai perdu & j'ai retrouvée heureusement !!!! Very Happy:D:D:D on ne s'en passe plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

Moi, j'ai commencé à regarder vers 2000-2001 et puis à la période avec Chris, j'ai complètement décroché. Je pensais en avoir fini avec cette série et puis non, me revoilà accro comme il y a plus de 10 ans et ceux grâce (ou à cause de (cela dépend comment on voit les choses)) à Tom Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle :)
Tom's Fan
Axelle :)

Féminin
Nombre de Messages : 827
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Oui, je crois bien que c'est contagieux! J'ai refiler ma Fanitude a ma Meilleure Amie déja Razz
Une fois qu'on commence a regardé, on ne s'en passe plus comme tu dis Diebeste11! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:44

Je regarde depuis le 3 février 2012, c'est comme ça que j'ai découvert Tom B., et j'adore ! A cause (ou grâce) à Alerte Cobra, je parle QUE de Tom Beck et Alerte Cobra chez moi. Et j'ai des photos de Tom B. partout dans ma chambre, mes parents me prennent pour une folle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Moi c'est mon père qui m'as fait découvrir AC , ça fait des années qu'on regarde. Avec ma soeur on a un gros délire de s'attribuer des "maris" (hommes célèbres) que l'on voit à la TV. Au départ Tom était " le chevelu" et devait être pour ma soeur mais elle l'as refusé (elle avait déjà 5 maris) alors je l'ai pris et un jour en regardant AC chez ma mère ma soeur à sorti : "tiens Flo il y a ton mari" (c'était mon premier mari), le problème c'est qu'au départ j'avais pas trop craqué sur Tom ... ou plutot j'essayais de m'en persuader ... puis ce soir là j'ai noté son nom et comme j'avais mon ordi avec moi j'ai fait une recherche et c'est comme ça que j'ai découvert qu'il chantait et qu'il y avait un forum français .... sans me dire que j'étais vraiment fan je me suis inscrite sur le fofo ...
Qui aurait pensé qu'un délire aurait mené à un vrai amour ?

Voilà c'était ma petite anecdote inutile du jour .


Chanpace a écrit:
A cause (ou grâce) à Alerte Cobra, je parle QUE de Tom Beck et Alerte Cobra chez moi. Et j'ai des photos de Tom B. partout dans ma chambre, mes parents me prennent pour une folle ! Wink

Tom est devenu ma vie et je suis sure que ma chambre est pire que la tienne lol! (tee shirts, posters, photo montage, sacs etc ... elle déborde de Tom
C'est une chambre Tom Beck.
Et comme dirais mon ami allemand (Lukas) " Il y a pas que ta chambe qui est Tom Beck, ta vie aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Contenu sponsorisé




Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: