Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:39


 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Tom-be10

Tom nous raconte comment débute sa journée
En outre, vous avez la possibilité de gagner une semaine d’approvisionnement d'Actimel

«J'ai beaucoup de chance de faire aujourd'hui ce qui me fait plaisir:. Acteurs et chanteur " Tom Beck, de la série d'action Cobra 11, aime sa vie. Mais quand le réveil sonne tôt le matin, Tom aussi oublient parfois à quel point la journée peut être importante. "Je ne suis pas une personne du matin. Il lui faut parfois attendre qu'il soit 10 heures pour sortir du lit douillet .

La liberté que l'acteur peux bien permettre, car il considère les 21 premières minutes de la journée d'autant plus logique. "L'ordre est presque une tradition: debout, se raser, douche, se brosse les dents, s'habille et c'est partit." Petite surprise , le musicien passionné est toujours accompagné par la musique «La musique est incroyablement importante pour moi, peu importe combien de temps il me reste pour la routine du matin - avec les bons sons je suis automatiquement prêt à conduire, juste une seule chose me manque:.Le délicieux petit déjeuner solide et mon Actimel non sucré ..

http://www.123stars.de/news/42-mode-trends/1103-tom-beck-gibt-zu-ohne-fruehstueck-werde-ich-aggressiv.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:45

Merci pour la traduction Smile moi suis pareil,je me lève tard (enfin si je bosse pas) et il me faut impérativement mon verre de jus d'orange sinon je suis agressif comme lui lol
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:17

C'est tellement mignon! Je lui apporte son petit déjeuner volontier!Very Happy ( Bon ok je rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:58

ahhhhhh enfin un pour qui le petit déjà et le rituel du matin c'est sacré !!!!!!! Parce que ça l'est aussi pour moi et des fois quand je le dis on me regarde genre "mais elle est pas bien elle" ! lol

Merci pour la traduction en tout cas ! Et vive Actimel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:25

Merci pour la traduction !

Je suis pareil aussi, je me lève tard (le dimanche, et pendant les vacances, les autres jours, je suis obligée de me lever). Et j'ai aussi un rituel, tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:26

Merci pour le sujet (que j'ai encore raté) et pour la traduction (j'ai le cerveau lent à cette heure) Very Happy

Par contre, je ne suis pas comme lui: au petit-déjeuner, je ne bois que du café mais il me faut de la musique quand je me maquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Empty
MessageSujet: Re: Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif    Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Beck admet: Sans petit déjeuner, je deviens agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements-
Sauter vers: