Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 1789, Les Amants de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:06

"1789, Les Amants de la Bastille" est une comédie musicale créée par Dove Attia et Albert Cohen. Ils sont actuellement en tournée en France.

Chanteurs :

- Louis Delort : Ronan Mazurier, paysan, l'amant de la Bastille
- Camille Lou : Olympe du Puget, sous-gouvernante des enfants royaux, l'amante de la Bastille
- Rod Janois : Camille Desmoulins, avocat, journaliste et député, « plume de la Révolution »
- Roxane Le Texier : Marie-Antoinette d'Autriche, reine de France
- Sébastien Agius : Maximilien de Robespierre, avocat et député aux États généraux
- Nathalia : Solène, la sœur de Ronan
- Matthieu Carnot : Lazare, comte de Peyrol, officier du Roi
- David Ban : Georges Jacques Danton, avocat et président du district des cordeliers
- Yamin Dib : Auguste Ramard, dit « Le Mouchard »
- Charlie Loiselier, Sonia Ben Ammar, Morgane Rouault, Elyne Craipeau et Marilou Lopes Benites : Charlotte, « l’enfant du Palais-Royal »








Mon avis personnel : J'ai vu la comédie musicale, et perso, je l'ai adoré, les effets spéciaux, l'éclairage (...) tout était bien fait ! Ça vaut le détours ! Et l'humour est garanti par Yamin Dib, qui joue le rôle d'un personnage hilarant !


Dernière édition par Chanpace le Ven 24 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:10

J'aime bien la première chanson Very Happy
Par contre, je ne suis pas fan des comédies musicales
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:30

Personnellement, je suis d'habitude bon public pour les comédies musicales même si j'en ai jamais vu de mes propres yeux.
Mais celle-là, j'ai du mal à accrocher même si les musiques sont très jolies.
Mais merci de nous avoir fait découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:38

Je suis comme Héléne je n'accroche pas du tout pour cette comédie musical par contre j'aime bien certaines chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:31

Sur scéne, cette comédie est formidable, les tableaux sont magnifiques; mais j'ai préféré Mozart, opéra rock de la même équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:16

Personnellement, j'adore les comédies musicales (genre : notre dame de Paris, Roméo & Juliette, Les dix commandements...)

Celle-là je connaissait pas. J'aime bien ces 3 chansons faudra que j'aille écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:24

Je mets d'autres chansons des Amants de la Bastille :



Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:15

J'aime bien "Ça ira mon amour" que j'avais déjà entendu à la radio ou la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:28

C'est la première qui a été connu de cette comédie musicale.

Petite anecdote : On peut remarquer que c'est Matthieu Carnot qui joue le rôle de Ronan, et non Louis Delort dans le clip de "Ca Ira Mon Amour". Au départ, Louis Delort n'était même pas dans la comédie musicale, mais comme Matthieu s'était fait opéré des cordes vocales et que sa voix était trop faible pour assurer tout le show (qui dure environ 3 heures), il a hérité d'un rôle moins important (Lazare, comte de Peyrol, officier du Roi). Louis Delort, découvert grâce à The Voice, est devenu Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:34

Merci pour l'explication sur Louis Delort.

Sinon j'avoue que j'aime bien les comédies musicale (Mozart, le roi soleil, les 1à commandements, Cabaret,...) mais celle là j'ai eu plus de mal à accrocher. Seules certaines chansons me plaisent , mais écouter tout le cd (les cds en fait) m'ennuie au bout d'un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:36

Des photos :

1789, Les Amants de la Bastille Index11


1789, Les Amants de la Bastille 210

De gauche à droite : Sébastien Agius, Nathalia, Rod Janois, Camille Lou, Louis Delort, Roxane Le Texier, David Ban, Matthieu Carnot, Tamin Dib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:05

La première saison du spectacle s'est terminée lundi 1er juillet. La troupe revient en novembre avec une nouvelle version du spectacle, avec des musiciens live.

Enfaite, je ne sais même pas pourquoi je poste ce message, puisque seulement certains membres regarderont ce que je poste ici...

P.S. : Désolée pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:15

Il est vrai que lors de leur première prestation la bande son n'était pas un plus pour un show d'une telle qualité. La deuxième " version" n'en sera que meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1789, Les Amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: 1789, Les Amants de la Bastille   1789, Les Amants de la Bastille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1789, Les Amants de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: