Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ d'Hélène_Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:39

Je suppose que peu d’entre vous, viendront voir ce message. Mais voilà, après mûres réflexions, parce qu’on ne met pas fin à presque 2 ans (oui cela aurait été en Août) sur ce fofo ; j’ai décidé de partir. Je sais que cette décision fait de la peine à quelques unes ici.

Certaines d’entre vous, trouverons peut-être idiot que je prenne ça autant à cœur, mais c’est ma nature et on ne me changera pas. Cela dit, au début de mon inscription, ce forum était convivial, maintenant je suis écœurée de voir qu’avec le temps, ce n’est plus le cas. L’activité ralentit beaucoup, et certes Facebook ne nous aide pas mais si personne n’y met du sien, c’est la mort assuré des forums. Et personnellement je trouve qu’il ait plus facile d’échanger sur un forum que sur FB.
De plus, il n’y a plus d’échanges et c’est là, un réel problème.
On ne demande pas d’aimer tout ce qu’on poste, mais de faire l’effort d’aller lire, regarder les photos et/ou vidéos et de mettre un commentaire qu’il soit positive ou négative.

Il y a une chose que je ne pensais pas trouver sur un forum, c’est l’ignorance. Alors, je me demande bien ce que j’ai fais de mal, pour qu’on m’ignore à ce point. Sauf bien évidemment par quelques membres. Mais quand on ouvre un sujet et que c’est toujours les mêmes 3 ou 4 membres qui participent, il y a un problème. Que ce soit sur les miens, et sur ceux de Nérolia aussi. Alors oui, Nérolia a des goûts qui ne doivent pas vous plaire. Je n’en suis pas fan non plus, mais je suis allée voir tout de même, j’ai commenté et elle ne s’est pas vexée parce que je n’aimais pas. Il est toujours bon de connaître de nouvelles choses. Et ça va peut-être faire criser certaines d’entre vous, mais il n’y a pas que Tom dans la vie.
Certains, qu’ils soient acteurs, chanteurs, mériteraient d’être plus connus.

Je préfère, par ailleurs, partir avant le naufrage de ce fofo qui en même pas 3 semaines est déjà en train de sombrer. Alors quand je vois d’autres fofo, qui même sans avoir de news sur leur sujet principal, tourne toujours à une bonne vitesse de croisière, je me dis qu’il y a bien un problème ici, ou concernant les forums relatifs à AC (celui de la série y accuse aussi un net recul de commentaires). Alors il serait peut-être temps de vous remettre en question. Parce que si c’est pour que le fofo tourne bien 6 mois par an ce n’est pas très intéressant. Mais bon apparemment, ici vous préférez que vous concentrez sur Tom. Oui, et bien désolé, mais moi, j’y arrive plus. Et vous êtes même en train de me dégoûter de Tom.
Vous dites, vous intéressez à ce forum, mais vous ne remarquez rien. Des sujets ont disparu du jour au lendemain, et personne ne s’est posé des questions. Bon c’était les miens, et certains voire tous ne vous plaisaient pas mais quand même.

Bien dommage d’en arriver là, mais ce que le forum est devenu ne me plait plus. J’aurai au moins fait quelques rencontres, c’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:48

Triste nouvelle a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:35

a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:24

je le savais déjà mais a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d a.d 
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:19

Hélène, je te remercie pour ton investissement, ton enthousiasme offert pendant ces deux ans pour le forum . Je suis désolée que tu nous quittes ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:28

Toi et les membres de la Team nous avez apporter beaucoup d'informations que l'on aurait peut-être pas trouvé comme ça. C'était vraiment un super boulot et vous nous avez appris énormément de choses!
C'est vraiment dommage que vous soyez plusieurs à "nous" quitter. Cela dit, je comprend vos raisons de départ.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:38

Triste nouvelle Hélène, et j'avoue ne pas trop savoir que dire si ce n'est MERCI pour ton investissement ici (qui est malheureusement également la cause de ton départ Sad ).
En espérant te garder dans mon cercle et te voir reprendre goût et à Tom et au reste. Je te fais de gros schmoutz et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:23

Je le savais mais quand même, c'est triste : a.d a.d a.d  Mais je comprends et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ d'Hélène_Becker Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hélène_Becker   Départ d'Hélène_Becker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Hélène_Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: