Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tom en live pour TV Total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:20

Tom en live pour TV Total 13915210 Tom en live pour TV Total Bwi4eq10

Hier soir, Tom était l'invité de TV Total,  le late-show le plu populaire Outre Rhin. Il a donc joué en live avec son groupe en fin de soirée.

http://tvtotal.prosieben.de/tvtotal/videos/player/index.html?contentId=144579

http://tvtotal.prosieben.de/tvtotal/videos/player/index.html?contentId=144578&initialTab=sendung&showId=1931-00


Dernière édition par Julie André le Mer 9 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:38

Aaaah j'adore , sympa cette version de "Perfect Day"! Et j'adore aussi le petit coup de fesse sur le piano!
Hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:50

DieBeste11 a écrit:
Aaaah j'adore , sympa cette version de "Perfect Day"! Et j'adore aussi le petit coup de fesse sur le piano!
Hâte de le revoir!
Oui cette version est super, ça change beaucoup surtout au niveau du rythme ! +1 
Et j'avoue que j'ai aussi apprécié le petit coup de fesse sur le piano Love  hihi (enfin qui n'apprécierait pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:13

Heu oui c'est exact hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:17

j'aime! on voit qu'il s'éclate sur scène et j'ai bien rigolé pour la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:34

toscane a écrit:
Heu oui c'est exact hihi bounce
On est toutes d'accord sur ce point lol! 

survina a écrit:
j'aime! on voit qu'il s'éclate sur scène et j'ai bien rigolé pour la fin de la chanson.
Oui il a une présence incroyable sur scène ! Love

J'ai remis le liens d'une vidéo de l'émission dans mon premier message (pour qu'il soit plu visible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
Invité
Invité



Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:48

il me réconcilie un peu avec l'allemand lol! même si j'ai rien compris à l'interview! merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:52

survina a écrit:
il me réconcilie un peu avec l'allemand lol! même si j'ai rien compris à l'interview! merci pour les liens
De rien Very Happy 
C'est vrai que l'allemand c'est trop mimi quand c'est lui qui parle Love  !
Moi je comprends les 3/4 à peu près pas la totalitté (ça fait 8 ans que je fais de l'allemand quand même ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
jiss
Tom's Mini Fan
jiss

Féminin
Nombre de Messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:11

Z'adore! !!!!! Julie comme tu comprend à peu près l'allemand tu pourrais nous faire un 'tit résumé car moi je ne parle pas du tout allemand:-(
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:16

jiss a écrit:
Z'adore! !!!!! Julie comme tu comprend à peu près l'allemand tu pourrais nous faire un 'tit résumé car moi je ne parle pas du tout allemand:-(
Oui pas de soucis j'essaierai de vous faire ça LI 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:41

Merci pour ce lien , quelle énergie ! J'ai adoré sa " prestation" !
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:55

Je vous poste le résumé de l'interview (avec pas mal de retard j'en suis désolée Embarassed )


Au début, le présentateur fait le pitre avec ses postiches qu'il se colle un peu partout.. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'explications pour ça, on passe directement à l'interview en elle-même :

On aperçoit l'album "Americanized Tour 2013" sur un présentoir.

-Présentateur : Tu dirais plutôt que ton principal job est celui de chanteur et qu'acteur vient en deuxième ?
Tom : Non, c'est plutôt du 50/50. D'ailleurs, en début d'année j'ai tourné dans "Vaterfreunde" avec Mathias Schweighöfer.
Côté musique, mon nouvel album live sort le 4 octobre et je repart en tournée le 23 octobre.

-P : Combien de temps, à peu près, te prends le métier d'acteur ? Entre le tournage et l'apprentissage des textes ?
T : Difficile à dire...  Le plu long c'était pour Alerte Cobra. J'avais beaucoup de répliques à dire et les tournages étaient très fréquents.

-P : En musique, tu travailles sur de nouveaux projets ?
T : Pour l'instant, j'écris surtout.

-P : Tu repars en tournée avec ton groupe. Vous êtes combien ? Les places de concert se vendent ?
T : On est six. Oui pour l'instant, ça se vend bien. Il y a de nouvelles chansons et les concerts ont été pas mal restructurés.

Le présentateur prend le CD live et commence une petite présentation :

T : Il y a de belles photos à l'intérieur.
P : Hum hum... Effectivement, c'est un bel homme (le public a l'air d'accord avec lui et applaudit)


-P : Tu va participer à l'émission "Stock car" samedi. Tu as déjà un peu d'expérience avec Alerte Cobra.
T : Conduire et contourner des obstacles, je devrais pouvoir le faire ! (le public éclate de rire)
Mais pour les crash...on ne faisait pas trop de trucs dangereux dans Alerte Cobra. Et il faudra m'expliquer un peu les règles.

Le présentateur commence à lui expliquer comment se déroule le jeu, comment on fait pour gagner des points, etc...
Tom dit qu'il comprend.

-P : Je te souhaite bonne chance !
Je ne t'ai pas demandé qui sera avec toi dans ton équipe.

T : Il y aura Joey Kelly et Manni Ludolf.

-P : Ah...Joey Kelly conduit bien et Manni Ludolf  n'étais pas mauvais non plu la dernière fois...C'est une bonne équipe.
Mais je lis là que tu fais équipe avec Timo Glock et...Ah non pardon, ils courent en même temps que toi.  
Tu t'es entraîné ?


Petit lapsus : Tom a mal compris la question, et crois qu'il lui a demandé s'il s'était entraîné pour la natation. Le présentateur répète la question.

T : Non.
Pour mon premier entraînement pour Action Concept et Alerte Cobra, j'avais conduit sur l'autoroute.

-P: C'était sur une vraie autoroute ?
T : Oui mais juste une petite partie d'environ 1,3 km. Et j'avais aussi conduit dans les rues pour deux ou trois scènes. Je parle seulement de mon premier entraînement là.

-P : Bonne chance pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:22

Génial! Une fois de plus Tom nous démontre son talent ,merci également à notre traductrice Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:40

toscane a écrit:
Génial! Une fois de plus Tom nous démontre son talent ,merci également à notre traductrice Julie Wink
De rien LI 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
Invité
Invité



Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:32

décidément il sait tout faire lol merci julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:40

survina a écrit:
décidément il sait tout faire lol merci julie
Oui j'avoue, il sait tout faire (encore une preuve : il est PARFAIT:Lovel: Love Love )
Et de rien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:57

Merci à Julie pour la traduction ! Il est super, c'est un plaisir de le voir dans ces shows !
Revenir en haut Aller en bas
Julie André
Administrateur
Administrateur
Julie André

Féminin
Nombre de Messages : 323
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/06/2013

Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:25

De rien gimiba Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Tom-Beck/532641823448013?
Contenu sponsorisé




Tom en live pour TV Total Empty
MessageSujet: Re: Tom en live pour TV Total   Tom en live pour TV Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom en live pour TV Total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements-
Sauter vers: