Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:08

J'ai également apprécié cet épisode très émouvant,et je pense que babyalarm va nous amuser tout autant ;)j'ai hâte d’être jeudi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:40

épisode:5
En vogue
Le 13 octobre 2011 sur RTL

Ben et Sémir sont témoins du meurtre d'Alexa,une jeune top-modèle.Ils se lancent à la poursuite des criminels qui parviennent à s'échapper.En cherchant un indice dans l'appartement dAlexa les enquêteurs tombent sur Jessica une amie de la victime qui tentait de fuir les lieux.Bizarrement Hartmut connait Jessica ,il s'agit de sa soeur ce qu'il va cacher a Ben et Sémir.Les deux frère et soeur ne se parle plus suite a un différent.Jessica se trouve en grand danger:Elle est impliquée dans une affaire de chantage.Pour Sauver sa soeur hartmut va devoir faire un choix capital

© RTL

Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:22

épisode:6
Familienangelegenheiten
Le 20 octobre 2011 sur RTL

Un coursier transportant 5 millions d'euros appartenant à Marcello Santi ,un entrepreneur sans scupule.Sémir et Ben découvrent des preuves liant konrad Jâger,le père de Ben , à cette affaire,Ben n'arrive pas a croire son père coupable d'escroquerie et de meurtre. Cependant Konrad a un alibi,sa petite amie Anna qui dit avoir été avec lui à l'heure du crime. Malgrés des empreintes retrouvées sur les lieux du crime .Anna avoue alors qu'elle a menti.Ben continu d’être persuadé de l'innocence de son père,Alors que Sémir commence à avoir des doutes sur la culpabilité de Konrad Les deux policiers se retrouvent en conflit,et leur amitié est menacée car Ben est prêt a tout pour prouver l'innocence de son père...

© RTL
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30

épisode:7
Babyrelax
Le 27 octobre 2011 sur RTL

Ben et Sémir sont blessés lors d'une poursuite de traficants d'armes, ils sont obligés de se retirer dans un centre de repos l'Eifel.
La routine hospitalière se voit complètement chamboulée lorsque des gangsters arrive a la clinique pour chercher leur complice.La poursuite commence en pleine nature ou Ben et Sémir trouve un bébé dont la mère est à la merci de gangters.Ilsagit de Pétra, une garde forestière amie de miriam.Ben et Sémir vont devoir sauver la mére et la fille mais aussi arreter l'attaque du transport de fond....

© RTL
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:22

épisode:8
Die Verschwôrung
Le 03 novembre 2011 sur RTL

Avec l'aide d'une enquêtrice du BIKA ,Ben et Sémir poursuivent Janek Borgan un criminel qui a volé un stock d’explosifs très dangereux.Ce criminel maitrise les technologies de surveillances modernes ,ayant toujours une longueurs d'avance sur la police.C'est alors que rentrent en jeu Ronnie et Malte deux frères dans le besoin ,leur animalerie ayant tourner a la faillite.Ronnie va donc a voir l'idée de faire chanter le gang de bogdan.
Ben et Sémir vont se lancer dans une poursuite contre la montre afin de sauver les deux frère d'une mort certaine

© RTL
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:08

épisode:9
Viva Colonia
Le 10 novembre 2011 sur RTL

Un meurtre est commis lors du carnaval de Cologne.Ben et Sémir enquêtent au sein d'une troupe folklorique...

© RTL
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:55

ah oui, j'ai aperçu les photos de cet épisode Wink
L'épisode de cette semaine: Babyrelax, est en tout cas super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:44

Alors cette saison 30, qu'en avez-vous pensé ?
Personnellement à part quelques épisodes que je n'ai pas franchement aimé comme "Turbo & Tacho : Reloaded" notamment, sinon cela pouvait encore aller.
Mes épisodes préférés sont "Mitten ins Herz" et "Familienangelegenheiten".
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:33

Moi j'ai trouvé celte saison plutôt sympa ^^pleine d'humour et de cascade surtout les 3derniers épisodes et l'épisode pilote aussi ,ça change des série Française qui passe le dimanche sur certaines chaines depuis des années et j'ai hâte aussi de voir la saison 31 des l'automne prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster-Cobra11
Tom's Mini Fan
Webmaster-Cobra11

Féminin
Nombre de Messages : 61
Age : 34
Localisation : Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 12/08/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:15

Moi pour le si peu que j'ai vu, j'ai trouvé (comme la plupart des fans allemands) l'humour sympa mais parfois trop poussé et l'action de plus en plus répétitive et irréaliste. Concernant les histoires, elles deviennent aussi de plus en plus ridicules car ce ne sont plus des flics de l'autoroute que nous avons, mais des héros qui veulent sauver le monde et ça me déplaît. Nous n'avons plus de complicités entre les personnage, c'est chacun fait son boulot et terminé, ça manque de chaleur humaine ^^. J'espère qu'il y aura du changement de fait dans les prochaines saisons, ce qui est fort possible au vu des commentaires fait par les fans allemands en général Smile

Ps: Saison 31 c'est au printemps prochain, pas automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobra11.xooit.tv
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:30

Webmaster-Cobra11 a écrit:
Moi pour le si peu que j'ai vu, j'ai trouvé (comme la plupart des fans allemands) l'humour sympa mais parfois trop poussé et l'action de plus en plus répétitive et irréaliste. Concernant les histoires, elles deviennent aussi de plus en plus ridicules car ce ne sont plus des flics de l'autoroute que nous avons, mais des héros qui veulent sauver le monde et ça me déplaît. Nous n'avons plus de complicités entre les personnage, c'est chacun fait son boulot et terminé, ça manque de chaleur humaine ^^. J'espère qu'il y aura du changement de fait dans les prochaines saisons, ce qui est fort possible au vu des commentaires fait par les fans allemands en général Smile

Ps: Saison 31 c'est au printemps prochain, pas automne Wink


Je suis assez d'accord avec toi !!! En plus quand on voit les audiences de "Babyalarm" à celle de "Familienangelegenheiten", on peut se poser des questions. Les fans préférent voir des situations impossibles à une histoire plus crédible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:40

Merci pour l'info Wink Marina ,car j'ai du me tromper de saison lol en espérant que les scénarios changent aussi car si ça continue on va voir voler les voitures lol qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beck lady
Tom's Grand Fan
Tom Beck lady

Féminin
Nombre de Messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:01

Tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Filmographie :: Télévision :: Alerte Cobra-
Sauter vers: