Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite Mise Au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:38

Gimiba je n'ai qu'une seule réponse : -.-'
et je ne traduirais pas ce smiley dans un autre langage pour ne pas faire de HS

Chris : Merci !

Gimiba2 : elle a posté son message juste après toi, elle avait pas vu ton second et pareil pour Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:41

Floria, je ne sais pas ce que veut dire ce smiley, si tu ne veux pas le traduire ici , dis le moi en MP ....
Et je le redis, merci pour le boulot que vous faites ! C'est ce que j'ai écrit dans mon message !

Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:58

Nérolia59 a écrit:
floria a écrit:
J'ai 8 dates qui viennent de tomber mais je sais pas si je vous les donne ou pas ...

Je les ai vu Wink

Gimiba: je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de répondre à des sujets selon ton humeur mais, comme l'a écrit Teucoeur, si les filles font un sujet et que personne ne répond, ça ne donne pas envie de continuer. En plus, je suis désolée de m'emporter mais il me semble que tu ne participes pas vraiment au forum. Voilà, merci de m'avoir lu.

Oui, je t'ai envoyé un mail Wink Wink Wink

merci pour ton soutien Nérolia, et comme tu dis ça donne pas envie de continuer c'est pour ça que j'hésite à vous mettre les nouvelles dates ...

A vous de me prouver que vous vous en foutez pas (du fofo) ... Si vous arrivez à me convaincre je mettrais les nouvelle dates (déjà hier j'en ai mis 2 ... là j'en ai 8 ...) A vous de savoir : ou vous aller les chercher ailleurs en anglais ou allemand et nous on sert plus à rien donc on ferme le fofo ou vous attendez qu'on vous mette les infos et vous avez tout ici (ET EN FRANCAIS) et je vous mets les dates et on garde le fofo et on maintient la fantreffen et le tchat parce qu'avec la fermeture du fofo s'annulent automatiquement le tchat et la fantreffen.
Vous avez le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:01

Nérolia59 a écrit:
floria a écrit:
J'ai 8 dates qui viennent de tomber mais je sais pas si je vous les donne ou pas ...

Je les ai vu Wink

Gimiba: je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de répondre à des sujets selon ton humeur mais, comme l'a écrit Teucoeur, si les filles font un sujet et que personne ne répond, ça ne donne pas envie de continuer. En plus, je suis désolée de m'emporter mais il me semble que tu ne participes pas vraiment au forum. Voilà, merci de m'avoir lu.
Voilà c'est exactement aussi ce que j'ai pensé hier soir. Elle ignore que pendant que des jours je n'avais pas envie de faire grand chose mais malgré tout j'ai toujours répondu à un maximum de messages, que j'essayais de trouver des solutions pour relancer l'intérêt de ce fofo.

Merci encore pour ton soutien Nérolia !
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:04

Hélène_Becker a écrit:

Voilà c'est exactement aussi ce que j'ai pensé hier soir. Elle ignore que pendant que des jours je n'avais pas envie de faire grand chose mais malgré tout j'ai toujours répondu à un maximum de messages, que j'essayais de trouver des solutions pour relancer l'intérêt de ce fofo.

jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:06

floria a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

Voilà c'est exactement aussi ce que j'ai pensé hier soir. Elle ignore que pendant que des jours je n'avais pas envie de faire grand chose mais malgré tout j'ai toujours répondu à un maximum de messages, que j'essayais de trouver des solutions pour relancer l'intérêt de ce fofo.

jaime jaime jaime
Wink Love Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:09

Merci les filles Very Happy

J'ai vécu la même chose sur un autre forum et seule la créatrice du forum répondait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:09

Nérolia59 a écrit:
Merci les filles Very Happy

J'ai vécu la même chose sur un autre forum et seule la créatrice du forum répondait. Sad

Wink
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:03

Hélène_Becker a écrit:

La mise au point s’adressait à tout le monde et il a fallu attendre deux jours pour que tu daigne y répondre. Alors que le Lundi tu t’es connectée plusieurs fois et que c’est l’un des sujets qui a marché le mieux ce jour-là. Cela aurait dût t’interpeler. Tout le monde y est allé de son commentaire. Alors oui tu n’avais peut-être pas l’envie de répondre sur le moment. Mais tu crois qu’on avait envie nous d’en arriver à devoir faire cette mise au point. Eh bien, non !! Mais ça faisait plusieurs semaines que le forum stagnait. Toutes tentatives d’échanges c’est soldé par un échec : mon avis global sur la saison 33 où seule Chanpace avait répondu, mais je n’appelle pas ça un échange. Mon avis sur la saison 27 en VF idem. Bref, le ras le bol, c’est installé et en plus des déprimes à répétitions que j’avais à ce moment-là, ont été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase et bref, j’ai perdu espoir comme Floria l’a si bien dit dans la mise au point, alors que je suis toute nouvelle dans le staff. [/justify]

Oui, surtout quand on est nouvelle on a facilement envie de démissionner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:10

Citation :
Tu veux dire quoi par masse silencieuse ?? Nous on veut que le fofo bouge pour que Tom y ait envie de venir, et pas le faire fuir s’il n’y a que 2 ou 3 personnes qui répondent au message. On est peut-être beaucoup d’inscrits mais peu qui s’investisse vraiment, et passe régulièrement, alors si tout le monde devient « spectateur » comme tu le dis plus haut, rien ne changera et on fermera le fofo. Ça donne pas envie de continuer à se décarcasser si c’est comme ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:59

floria a écrit:
Hélène_Becker a écrit:

La mise au point s’adressait à tout le monde et il a fallu attendre deux jours pour que tu daigne y répondre. Alors que le Lundi tu t’es connectée plusieurs fois et que c’est l’un des sujets qui a marché le mieux ce jour-là. Cela aurait dût t’interpeler. Tout le monde y est allé de son commentaire. Alors oui tu n’avais peut-être pas l’envie de répondre sur le moment. Mais tu crois qu’on avait envie nous d’en arriver à devoir faire cette mise au point. Eh bien, non !! Mais ça faisait plusieurs semaines que le forum stagnait. Toutes tentatives d’échanges c’est soldé par un échec : mon avis global sur la saison 33 où seule Chanpace avait répondu, mais je n’appelle pas ça un échange. Mon avis sur la saison 27 en VF idem. Bref, le ras le bol, c’est installé et en plus des déprimes à répétitions que j’avais à ce moment-là, ont été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase et bref, j’ai perdu espoir comme Floria l’a si bien dit dans la mise au point, alors que je suis toute nouvelle dans le staff. [/justify]

Oui, surtout quand on est nouvelle on a facilement envie de démissionner Sad
Oui. Exactement ! Crying or Very sad

Nérolia59 a écrit:
Citation :
Tu veux dire quoi par masse silencieuse ?? Nous on veut que le fofo bouge pour que Tom y ait envie de venir, et pas le faire fuir s’il n’y a que 2 ou 3 personnes qui répondent au message. On est peut-être beaucoup d’inscrits mais peu qui s’investisse vraiment, et passe régulièrement, alors si tout le monde devient « spectateur » comme tu le dis plus haut, rien ne changera et on fermera le fofo. Ça donne pas envie de continuer à se décarcasser si c’est comme ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Kiss
Thanks Kiss
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:44

Nérolia59 a écrit:
floria a écrit:
J'ai 8 dates qui viennent de tomber mais je sais pas si je vous les donne ou pas ...

Je les ai vu Wink

Gimiba: je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de répondre à des sujets selon ton humeur mais, comme l'a écrit Teucoeur, si les filles font un sujet et que personne ne répond, ça ne donne pas envie de continuer. En plus, je suis désolée de m'emporter mais il me semble que tu ne participes pas vraiment au forum. Voilà, merci de m'avoir lu.


Je participe, peu, mais je participe, et si chaque membre du forum le faisait "autant" que moi, je pense qu' il n y aurait pas cette discussion !
J'essaie "d'écrire" dans mes messages et ne pas juste ajouter un smiley, même si cela "augmenterait" mon nombre de participations Smile
Par ailleurs, certains des messages que j'ai envoyés ont été effacés, donc ils n'apparaissent plus dans les sujets ! Je parlais du plaisir d'avoir reçu mes billets pour le 9 novembre et de l'espoir de rencontrer d'autres membres du forum à ce concert, ou de mon inquiétude pour la fantreffen : ils ont disparu ainsi que les réponses qui suivaient ....
Bad luck !


Pour ce qui est de cette partie de remarque
La mise au point s’adressait à tout le monde et il a fallu attendre deux jours pour que tu daigne y répondre.
Les premiers échanges ayant été " rudes", je préférais attendre le calme pour participer !
C'est ce que j'ai écrit, nous sommes tous différents !


Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:48

floria a écrit:
D'accord, tu as commencé a me vouvoyer maintenant tu continue
et d'ailleurs demande a ta fille ... enfin si tu veux vraiment envoie moi un mp
Mais bien sur le fofo vas vivre ... ben alors participez par ce que là on a vraiment l'impression que tu t'en fous
De toutes façons pour supprimer un forum ça prend autant que temps que de poster une réponse alors à vous de choisir
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:23

Citation :
Je participe, peu, mais je participe, et si chaque membre du forum le faisait "autant" que moi, je pense qu' il n y aurait pas cette discussion !
J'essaie "d'écrire" dans mes messages et ne pas juste ajouter un smiley, même si cela "augmenterait" mon nombre de participations Smile
Par ailleurs, certains des messages que j'ai envoyés ont été effacés, donc ils n'apparaissent plus dans les sujets ! Je parlais du plaisir d'avoir reçu mes billets pour le 9 novembre et de l'espoir de rencontrer d'autres membres du forum à ce concert, ou de mon inquiétude pour la fantreffen : ils ont disparu ainsi que les réponses qui suivaient ....
Bad luck !

Ok, alors peut-tu m'expliquer ceci: tu est inscrite depuis le 25/08/2012 et tu as posté 191 messages et je suis inscrite depuis le 08/10/2012 et j'ai 210 messages. Si tu participes vraiment, cela aurait du se voir, non?

Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:27

Et bien, je suis contente d'avoir " posté " à peu près 21 messages par mois !
Si chaque membre du forum avait le même "score", ce serait génial , non ?!

Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:30

Tu veux des stats ? voici les miens :
Petite Mise Au Point  - Page 3 Stats10

Alors tu as rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:31

gimiba a écrit:
Et bien, je suis contente d'avoir " posté " à peu près 21 messages par mois !
Si chaque membre du forum avait le même "score", ce serait génial , non ?!

Oui effectivement. Mais il me semble qu'il y a pas mal de sujets auxquels tu ne participes pas. Bon, j'arrête là sinon je vais mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:32

gimiba a écrit:
Et bien, je suis contente d'avoir " posté " à peu près 21 messages par mois !
Si chaque membre du forum avait le même "score", ce serait génial , non ?!

Si tout le monde faisait comme toi, on a plus qu'à abandonner le fofo.
Tom ne viendra jamais sur un fofo qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:39

J'espère qu' il viendra sur ce forum, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Il avait promis qu'il viendrait et il est pas venu alors ça prouve qu'il s'en fou royal de nous ... voilà c'est dit
Donc Hélène a raison
Nérolia : je te conseille de pas mordre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:47

Citation :
Nérolia : je te conseille de pas mordre Wink lol!

mince, demain, c'est la pleine lune lol! y'a personne qui veut une tite morsure?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:51

gimiba a écrit:
J'espère qu' il viendra sur ce forum, ce serait génial !
Et c'est justement pour ça qu'il faut une meilleure participation des membres.

Imaginons que Tom soit passé sur notre fofo il y a quelques semaines : qu'est-ce qu'il a dût voir ? Un forum quasi abandonné où les admis et modos se répondent entre elles la plupart du temps. Ça ne donne pas envie de revenir y faire un tour.


Personnellement si je n'avais pas déjà été inscrite, ce que j'ai vu ces dernières semaines ne m'en aurait donné envie de le faire.
Déjà que plusieurs fois, je me suis posé la question : est-ce que je reste ? Ou est-ce que je pars ? Et que la balance penchait plutôt pour partir. Mettre fin à un an et demi de participation à ce fofo, de belles rencontres (elles se reconnaîtront), ....

Donc voilà quoi, si chacun faisait un peu plus d'effort, un jour on aura peut-être la chance de voir Tom sur notre fofo, voir peut-être même tchatter avec lui (soyons folle !!!) et tout cela sera la plus belle des récompenses.


Dernière édition par Hélène_Becker le Jeu 23 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:56

Hélène_Becker a écrit:
gimiba a écrit:
J'espère qu' il viendra sur ce forum, ce serait génial !
Et c'est justement pour ça qu'il faut une meilleure participation des membres.

Imaginons que Tom soit passé sur notre fofo il y a quelques semaines : qu'est-ce qu'il a dût voir ? Un forum quasi abandonné où les admis et modos se répondent entre elles la plupart du temps. Ça ne donne pas envie de revenir y faire un tour.


Personnellement si je n'avais pas déjà été inscrite, ce que j'ai vu ces dernières semaines ne m'en aurait donné envie de le faire.
Déjà que plusieurs fois, je me suis posé la question : est-ce que je reste ? Ou est-ce que je pars ? Et que la balance penchait plutôt pour partir. Mettre fin à un an et demi de participation à ce fofo, de belles rencontres (elles se reconnaîtront), ....

Donc voilà quoi, si chacun faisait un peu plus d'effort, un jour on aura peut-être la chance de voir Tom sur notre fofo, voir peut-être même tchatter avec lui (soyons folles !!!) et tout cela sera la plus belle des récompenses.
+1 (eh oui, je réponds par un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:59

Hélène : Love

Et si Tom est venu depuis lundi il a vu ce message il s'est dit " tiens elles s'entendent pas sur ce forum, pas la peine de s'occuper d'elles " (en allemand bien sur)
J'arrive pas à croire que la plus part d'entre vous êtes des adultes responsables et que je dois en venir à la menace pour vous faire bouger ...
Et celles qui ont le mieux réagis sont celles qui participent le mieux a la vie du fofo (normalement elles se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:00

Nérolia59 a écrit:

+1 (eh oui, je réponds par un smiley)

J'adore ce Smiley Razz

Désolée pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Contenu sponsorisé




Petite Mise Au Point  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point    Petite Mise Au Point  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Mise Au Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: