Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:03

Perso, l'épisode avec Turbo et Tacho m'a un peu déçu : je ne l'avais pas vu en allemand, il avait l'air bien d'après le résumé mais enfaite, il est pas top... La seule chose qui m'a fait rire, c'est Ben qui compare Semir aux nains. Mais soit, c'est pas le pire non plus...

Quant à l'épisode de ce soir, bah, je ne l'ai pas franchement accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:06

Mon avis sur « Gravé pour l’éternité » (Formel Zukunft). C’est mon 3ème épisode préféré de cette saison. L’histoire est intéressante. On passe un bon moment.
Les cascades sont correctes : la Mercedes qui atterrit sur la voiture électrique de Semir est mon meilleur moment ainsi que la fin avec la machine volante.
Ben en costard-cravate : j’adore. Love

Maintenant il va falloir attendre Lundi pour voir ce qui sera l’un de mes épisodes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:34

Hélène_Becker a écrit:
Mon avis sur « Gravé pour l’éternité » (Formel Zukunft). C’est mon 3ème épisode préféré de cette saison. L’histoire est intéressante. On passe un bon moment.
Les cascades sont correctes : la Mercedes qui atterrit sur la voiture électrique de Semir est mon meilleur moment ainsi que la fin avec la machine volante.
Ben en costard-cravate : j’adore. Love

Maintenant il va falloir attendre Lundi pour voir ce qui sera l’un de mes épisodes préférés.

en faite Héléne tu m'as fait mon résumé lol! un trés bon épisode je me suis pas ennuyé du tout Very Happy Very Happy Ca va etre dur d'attendre jusqu'a Lundi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:28

Episode sympa, avec de l' humour tant dans les situations que dans les dialogues et de l'action avec quelques innovations : j'ai aimé l' utilisation du propulseur par Ben !

A tout hasard, j'ai trouvé la programmation des prochains épisodes pour les jours à venir, j'ai pensé que cela pouvait aider :

TMC
dimanche 26 mai 06h25
saison 21 - épisode 7/8 - Fuites en série
TMC
dimanche 26 mai 07h20
saison 21 - épisode 8/8 - Petits crimes entre amis
TMC
lundi 27 mai 06h10
saison 22 - épisode 6/7 - L'instant de vérité
TMC
lundi 27 mai 09h05
saison 22 - épisode 7/7 - Le coupable idéal
TMC
lundi 27 mai 11h45
saison 27 - épisode 1/6 - Une longue absence
TMC
lundi 27 mai 12h35
saison 24 - épisode 3/9 - Pour l'amour de Sarah
TMC
lundi 27 mai 19h50
saison 28 - épisode 8/16 - Une nuit pas si douce
TMC
mardi 28 mai 06h10
saison 22 - épisode 4/7 - Le grain de sable
TMC
mardi 28 mai 09h10
saison 24 - épisode 6/9 - Bulles d'oxygène



C'est notre boulot pas le tien ! si tu as des choses comme ça donnes nous le !!
la team
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:40

saison 28 - épisode 8/16 - Une nuit pas si douce
*Danse de la joie j'ai pu voir l'épisode et en entier s'il vous plait*

Episode bien sympa plein de suspense. Très rythmé et sans temps morts. Ca change un peu que l'action se déroule principalement dans le commissariat même si un épisode de AC sans cascades de voiture ne serait pas un épisode de AC (la voiture dans le sapin c'est impressionnant).
J'ai adoré le moment où Semir retrouve Ben et le prend fort dans ses bras. La petite taquinerie sur les cadeaux de noël vers le début et le cadeau porte clé à la fin trop chou.

Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:17

Premier épisode de la saison sur que j'arrive à voir sur TMC! Celui qui est passé ce soir ( le dernier), je voulais le voir depuis trop longtemps parce que je l'avais raté sur RTL. Mais Du coup j'ai pu voir que la deuxième partie de l'épisode mais en tout cas, j'ai bien aimé!! Bon suspens & .....très sympa de revoir Tom (enfin)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:31

Citation :
Premier épisode de la saison sur que j'arrive à voir sur TMC!

Pareil. J'ai commencé à regarder quand Kim Krüger est blessée. Sad
J'ai beaucoup aimé: suspens, amitié entre Ben et Semir (comme toujours). Bref, vivement demain Love
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:04

Voici mon avis pour l’épisode « Une nuit pas si douce » (Der Angriff). J’aime beaucoup cet épisode, il est d’ailleurs l’un de mes préférés avec « Der Anschlag ». Cet épisode sous tension se passant le soir du Réveillon de Noël est plutôt bien pensé. De l’action, de l’émotion (on se demande si Ben ou Kim vont ressortir vivants), du suspense et un chouia d’humour (l’imitation du mini sapin de Noël par Ben est excellente). Bref un épisode complet.
Petit bémol même si Susanne est présente dans tout l’épisode, on note qu’Henri et Boris sont les grands absents. Il aurait été plus intéressant si l’équipe au complet se retrouvent dans la m**de mais bon ce n’est qu’un détail et ça n’enlève en rien de ce que je pense de l’épisode. D’ailleurs c’est peut-être la seule fois où j’ai apprécié le rôle de Susanne, qui pour une fois paraissait moins fade que d’habitude. (Vous l’aurez peut-être compris, j’accroche pas du tout à ce personnage.)
Deuxième petit bémol concerne le fait que Ben se fait encore une fois fait attrapé par les méchants, frappé et tout le toutim. Bref, depuis son arrivée dans la série, on peut dire que le Ben n’a pas de chance (et encore certaines d’entre vous n’ont pas vu le pilote de la saison 28). Pas le souvenir que les anciens partenaires de Semir étaient aussi souvent dans cette situation. C’est vrai quoi, une fois ou deux par saison, Ben se retrouve en mauvaise posture. Ça devient soûlant à force.

Résultat des courses, un épisode comme on aimerait en voir plus souvent. Une fin de saison 28 qui se clôt aussi bien qu’elle a commencé. Espérons qu’on aura bientôt l’occasion de voir l’épisode pilote que je trouve tout aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:46

Très bon épisode : J'ai aimé l'action, c'est un des épisodes les plus haletants de la saison.
mais l'amitié est aussi mise en valeur: l'accolade entre Tom et Sémir quand Tom rejoint le groupe en est une belle preuve .
Les cadeaux échangés à la fin sont adorables et très appropriés à chacun des deux partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:34

J'ai adoré l'épisode l'un de mes préféré, y'avait énormément de suspense.. Je n'ai pas décroché une seul seconde tellement y'avait de l'action, toujours avec une pointe d'humour comme j'aime et on retrouve encore une fois une belle complicité entre Semir et Tom... Moi je dis quel réveillon de Noel...lol
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:51

L'episode d'aujourd'hui :
" Frères Jumeaux "
J'ai bien aimé cet épisode même si Marco Ginth ((merci Hélène)) meurt au début, cet idée de faire des jumeaux était pas mal du tout Wink
Je connaissais déjà Marco grâce à Hélène car il joue dans Soko Leipzig et ça fait bizarre de le voir dans AC
Sinon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:54

Encore un bon épisode: j'ai bien ri quand Mark (désolée pour l'orthographe du prénom) était déguisé en poulet et quand il a essayé d'apprendre à tirer,
les voitures qui explosent, de l'amour à la fin.


Citation :
Je connaissais déjà Marco grâce à Hélène car il joue dans Soko Leipzig et ça fait bizarre de le voir dans AC

C'est pour cela qu'il me disait quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Administrateur
Administrateur
toscane

Féminin
Nombre de Messages : 1065
Age : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/05/2010

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:33

Moi aussi j'ai aimé cet épisode notamment avec celui d'hier beaucoup d'action de cascades et toujours cette pointe d'humour de Tom et de son compère :)en bref je me suis régalée excellent moment de détente au cas ou certains ne le saurait pas les nouveau épisodes sont diffusés également le midi à11h40 une occasion de les voir ou de les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:37

Nérolia59 a écrit:

Citation :
Je connaissais déjà Marco grâce à Hélène car il joue dans Soko Leipzig et ça fait bizarre de le voir dans AC

C'est pour cela qu'il me disait quelque chose lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

Mon avis sur « le jumeau » (Toter bruder). J’ai bien aimé cet épisode, il fait parti de mon trio de tête. L’idée de recruter le frère jumeau d’un flic, collègue de Ben et Semir qui est sous couverture pour arrêter un grand criminel, lorsque celui meurt est plutôt bien imaginé. Surtout quand le frère en question est comment dire…pas très doué.
La scène où Semir et Ben lui apprennent à tirer me fait bien rire à chaque fois.
Les cascades sont bien présentes. Peut-être même un chouia trop.
De plus, l’acteur interprétant ce double rôle Marco Girnth, est aussi l’un des héros principaux de la série « Soko Leipzig » comme l'a souligné Floria. Personnellement j’ai trouvé son interprétation plutôt correct. Même si ça fait toujours très bizarre de voir dans AC.

A noter que Marco Girnth est aussi apparu dans deux autres épisodes d’AC et qu’il est le mari de Katja Woywood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:21

Ahhh je vois que je suis la seule à ne pas avoir était emballé pour cet épisode... A part le kiff de la Z4 ( et oui...moi et les belles voiture...lol) et des cascades rien de spéciale... Oui je suis vraiment pas emballé vu mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:09

Je ne l'ai pas vu en entier cet épisode donc je n'avais pas compris le truc des jumeaux Sad
J'ai bien aimé la fin cependant avec le moment caucasse où Semir et Ben regardent le couple s'embrasser c'est excellent lol

Sinon j'ai réussi à voir l'épisode de ce matin "Pour l'amour de Sarah" et j'ai bien aimé. Un peu facile disons parce que des fois je trouvait la jeune fille et la mère chiantes. Par contre Ben était un peu plus présent dans son envie de "vengeance" on va dire. Bref ça se laisse bien regarder mais c'est pas un super épisode comme celui de lundi par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:08

Mon avis sur l'épisode "Une nuit pas si douce" : Enfin, je l'ai vu ! C'était un super épisode, avec de l'action... C'est franchement un très bon épisode, et c'est devenu l'un de mes préférés... Et je ne sais plus quoi dire, puisque tout a été dit dessus...

Mon avis sur l'épisode "Le jumeau" : Une fois de plus, tout a été dit... L'épisode était pas mal, avec pleins de cascades et de l'humour !
Ça m'a fait plaisir de voir Marco Girnth dans un autre rôle que dans Soko Leipzig (que j'ai découvert aussi grâce à Hélène) et qui est un très bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
DieBeste11
Tom's Fan
DieBeste11

Féminin
Nombre de Messages : 562
Age : 29
Localisation : Caen - Mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:58

Hélène_Becker a écrit:
A noter que Marco Girnth est aussi apparu dans deux autres épisodes d’AC et qu’il est le mari de Katja Woywood.

Je me coucherais moins bête ce soir, hihi! Merci Hélène;)

J'avais déjà vu l'épisode " Toter Bruder" en Allemand, mais cela ne m'a pas empêcher de beaucoup aimer aussi en Français! En plus, ce que j'avais pas trop trop compris en allemand, ben du coup là j'ai compris, c'est quand même plus pratique!
A rajouter que cette petite pointe d'humour de Tom & Erdogan est toujours très agréable;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:19

DieBeste11 a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
A noter que Marco Girnth est aussi apparu dans deux autres épisodes d’AC et qu’il est le mari de Katja Woywood.

Je me coucherais moins bête ce soir, hihi! Merci Hélène;)
Cela fait 4 ans, que je connais cet acteur. Du coup des infos sur lui, j'ai eut le temps d'en apprendre. De plus Kajta Woywood est apparu dans deux épisodes de "Soko Leipzig", j'en ai parlé là : http://www.tombeckfrance.com/t1016-soko-leipzig-brigade-du-crime
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:08

Ce que j'adore dans Alerte Cobra, c'est cette faculté pour Ben et Sémir de trouver des moyens de déplacement hors " norme" ! Que ce soit sue l'autoroute avec le Kart ou dans les rues de Cologne, ils ont toujours un véhicule hors du commun !
Très bon début d'épisode : la musique, toujours en clin d' œil entre Ben et Sémir et j 'ai beaucoup aimé Sémir qui retrouve son héros de TV, et ses yeux qui brillent à l'idée de passer quelques temps avec lui !
Le milieu de l'épisode a eu quelques longueurs mais la fin a retrouvé rythme et action, avec un peu de sentiments : belle conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:30

Voici mon avis sur « Et…Action » (Und…Action !). Un épisode que j’apprécie aussi dans l'ensemble.
Même si l’acteur Christian Schillinger me tape sur le système et m’énerve plus qu’autre chose et que j’ai envie de baffer par moments. En faites, j’aurai à peu de chose près la même réaction que Ben, qui voit son collègue en faire disons un peu trop.
Bref quelques bons moments notamment au début de l’épisode où on peut entendre la musique de Tom « Going with the flow » et l’avoir intégré dedans est plutôt pas mal pensé.
Et aussi le passage où Semir est sur le segway alors que Ben court. Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:41

Perso le regard de Tom me suffit pour me faire aimer tous les épisodes où il est donc celui là j'ai aussi aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:46

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, le petit clin d'œil pour le musique de Tom super...c'est du Phil Collins non??? mdr je suis d'accord Hélène le rôle que joue Christian Schillinger me saoul envie de le claquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:11

Que dire sur l'épisode "Et…Action" ? Bon épisode dans l'ensemble, même si, comme Hélène, j'ai eu envie de taper Schillinger par moment... Le fait d'avoir entendu la chanson de Tom "Going With The Flow" dans l'épisode était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements :: Diffusion TV-
Sauter vers: