Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:14

Mon avis sur l’épisode « Le retour de la taupe » (In der Schusslinie). Un bon épisode.
On passera sur le fait que Ben est encore une fois dans la m**de.
Mais l’histoire était plutôt intéressante : un flic ripou au LKA, euh…qu’est-ce que je dis 2 en faites.
Bref les passages de Semir avec l’agent de la sécurité sont très rigolos, ce qui ajoute un peu d’humour à cet épisode.
De l’action, du suspense = un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:25

J'ai bien aimer voir Tom avec un Blaser ...
Mais cette fille était trop proche de lui ça j'ai pas aimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:33

floria a écrit:
J'ai bien aimer voir Tom avec un Blaser ...
Mais cette fille était trop proche de lui ça j'ai pas aimer Sad
Je te comprends Floria. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:43

Hélène_Becker a écrit:
floria a écrit:
J'ai bien aimer voir Tom avec un Blaser ...
Mais cette fille était trop proche de lui ça j'ai pas aimer Sad
Je te comprends Floria. Crying or Very sad

Crying or Very sad Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:02

Début un peu difficile pour cet épisode, beaucoup de personnages avec des histoires et des relations passées qui évoluent dans le présent.
Ben préparant le petit dej : quelle merveilleuse pensée !
Le final est bien monté, de l'action , de l'amitié : Alerte Cobra dans son meilleur côté !
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:34

Mes avis: pour l'épisode d'hier (et ... action) j'ai bien aimé et évidemment, j'ai eu aussi envie de taper Schillinger. J'adore les passages avec le chanson de Tom "i'm going with the flow" Love

Pour l'épisode de ce soir: ça va être plus compliqué car je l'ai regardé avec ma nièce Océane lol! J'ai bien ri avec Semir et l'agent de sécurité, j'ai eu un peu peur de voir que Ben était sur la liste des personnes à éliminées, et comme Floria, je n'ai pas apprécié cette fille qui était vraiment trop près de notre beau Ben
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Voici mon avis sur l’épisode « La roue tourne » (Höher, schneller, weiter). Un bon épisode qui fait parti de mon trio de tête de la saison 29.
L’histoire du dopage était intéressante, et on y découvre Jenny Dorn pour la première fois et permet aussi de mettre en scène Henri avec Jenny.
Bref la poursuite du début, j’ai bien aimé.
Le meilleur passage : quand Ben et Semir arrivent au commissariat avec les survêtements roses. Alors là, il fallait oser !!!
Côté négatif : la voix française de Jenny, horrible. un chouia trop grave par rapport à son voix originelle.
Et la blonde de la commission anti-dopage, je ne la supporte pas comme actrice et à chaque fois que je la vois, j’ai envie de la baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:06

Comme d'habitude, j'ai aimé l'épisode de ce soir surtout quand Ben et Semir sont vêtus en rose avec une chanson de "ZZ Top" (trop sexy lol! ) Très émue quand Jenny a pleuré. Et j'adore le surnom qu'elle donne à Henri: "Nounours" lol!
Par contre, je n'aime pas quand l'autre blondasse (désolée) se met à draguer Ben Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:07

Moi j'aime trop trop trop le passage en jogging rose Very Happy
ça lui donne un petit air miam a Tom Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:46

Je vais donner mon avis sur l'épisode de jeudi ("Le retour de la taupe") parce que je n'ai pas encore vu celui de vendredi... : C'était un très bon épisode, qui m'a fait beaucoup rire quand il y avait des passages avec Semir et l'agent de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:49

Dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé le début, quand Semir est sur mes épaules de Ben !
Il est vrai que l'arrivée de nos deux héros en jogging rose fluo, bien moulant, est un moment culte de la série (Sans oublier le regard des demoiselles!) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:57

Je suis à la bourre grave la...2 épisodes à commenter.

J'ai adoré les 2 épisodes pleins de rebondissement, d'action et beaucoup d'humeur...

Pour l'épisode d'avant hier: j'aime bien quand Ben est dans la merde ça lui donne encore plus de charme lol... et puis la femme flic à l’accueil quelle rigolade j'ai adoré...

Pour celui d'hier: j'avoue que les survêts rose les rendent hyper sexy ahahahahah!!! pour la blonde je suis pas fan elle joue toujours la pourri même dans le "Destin de Lisa"
Perso Jenny elle m'a gonflé à vouloir sauvé le monde entre guillemets...
2 très bons épisodes... Il va falloir attendre jusqu’à Lundi c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:20

Je viens de voir l'épisode "La roue tourne" : Très bon épisode en somme. Le fait que Ben et Semir soit en jogging rose ne m'a pas déplu, ils étaient trop mignons tous les deux ^^. Et le regard de Kim et Susanne... Smile Par contre, la blonde m'a bien énervé. Jenny m'a ému quand elle a pleuré. Et "Nounours", c'est mignon comme surnom pour Henri, je n'y aurais pas pensé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:14

Mylène a écrit:

Perso Jenny elle m'a gonflé à vouloir sauvé le monde entre guillemets...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Jenny voulait aider son frère, ce qui est tout à fait normal. Elle est encore jeune et donc c'est logique qu'elle fonce tête baissée sans réfléchir.
Et puis Ben et Semir font ça à longueur de temps, vouloir sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:22

Moi pour commenter les épisodes c'est assez difficile vu que je les regardes pas en direct, je les enregistres et je les regardes mercredi ou samedi (aujourd'hui j'ai regarder les épisodes 3,4,5 de la saison 29) Y'a quand même un avantage à les enregistrer, c'est que j'ai pu les regarder dans l'ordre lol! (je met pas les titre des épisodes parce que je les connais pas en français je connais que les titres VO et si on les traduit en français sa a rien a voir)

alors pour l'épisode 3 : j'ai bien aimé. Voir Tom & Semir en survêts rose m'a bien fait rire ahahah ! Sinon le surnom que Jenny donne a Henri c'est trop mignon et l'histoire en général est pas mal

pour l'épisode 4 : boff j'ai pas tellement aimé cet épisode, la seule chose que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est qu'on entende la chanson "Going with the flow" de Tom

pour l'épisode 5 : J'avais déjà adoré cet épisode en allemand et l'avoir vu en français le laisse en tête de ma liste, c'est mon épisode préféré. La gardienne et Semir c'était juste hilarant et sinon y'a eu une voiture de collection et mon côté fan de voiture a bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:04

N'ai rien vu du tout ces derniers jours pour cause de mariage , vais essayer de rattraper mon retard car vos comms m'intriguent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:55

Mon avis sur l'épisode passé aujourd'hui (je ne sais plus le nom) : Bon épisode. Je l'avais déjà vu en Italien (oui, pour voir Tom, je regarde les chaînes italiennes ^^) mais c'est beaucoup plus facile de comprendre en français. Bref, sinon, j'ai bien aimé quand Ben dit "Oh My God..." mais je trouve que c'était mieux en italien et en allemand, en français, ça faisait un peu bizarre (mélange français-anglais). Sinon, le fait de voir la sœur d'Armand était pas mal, on en apprend un peu plus sur sa famille... Et la chanson "Never Gonna Be Alone" de Nickelback à la fin collait bien avec l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:34

Voici mon avis sur l’épisode « Victime de la mode » (En vogue).
Déjà, pourquoi ne pas avoir gardé le titre « En vogue » ??
Ceci dit c’est un bon épisode sans plus. Certes, Armand y est beaucoup présent vu qu’on apprend qu’il a une sœur. Et ça fait toujours plaisir de le voir en dehors de son labo.
Ben m'a fait beaucoup rire : quand il se prend les coups dans le nez, Semir lui remettant son nez en place (on entend même un craquement), ses imitations.
De bonnes cascades.
Mais bon pour moi ce n’est pas le meilleur ni le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:14

Mon avis sur l'épisode, j'aime bien les épisode ou Armand est un personnage principal, ça change que de le voir dans son labo...y'a eu de bonnes cascades et j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble et surtout je suis jalouse de Semir qui a conduit une Maserati à la fin...c'est the voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:42

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier surtout quand avec le "oh my god" de Ben et ensuite le "drama baby" lol! Par contre, j'apprécie plus la version originale quand Ben se prend la portière et dit "alles gut" (il me fait penser à mon frère Laughing )

Je suis d'accord avec Hélène concernant le titre Very Happy et merci Chanpace pour la chanson , j'avais bien reconnu Nickelback mais pas le titre Kiss
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:00

("Nérolia59"]J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier surtout quand avec le "oh my god" de Ben et ensuite le "drama baby" lol!

J'ai adoré ce passage, et la démarche de Ben est géantissime !
Bon épisode dans son ensemble mais il ne rentre pas dans mon top 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:59

Mon avis sur l'épisode d'aujourd'hui : perso, je ne l'ai pas franchement apprécié. Je ne l'ai regardé jusqu'à bout que pour Ben ! Seul point positif pour moi, c'est quand Tacho frappe Schrankmann, elle le méritait, je l'aurais bien fait aussi ! ^^ Donc, bon voilà, pour moi, l'épisode n'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:46

Mon avis sur l’épisode « Des collègues stupéfiants » (Turbo & Tacho : Reloaded). Direct mon pire épisode de la saison 30. Ouais, ouais, je me suis ennuyée en VO et en VF idem. Le duo est toujours aussi tête à claque. Pire encore que dans l’autre épisode.
Bref, quelques rares bons moments : la présence d’Andréa au début et le coup de poing reçu par la procureur Schrankmann. Là, fallait oser, pas sûre que dans la réalité, il s’en serait sorti aussi facilement.
Bref, je ne vais pas m’étendre plus sur cet épisode. Mauvais, à vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:44

Moi j'ai bien rit surtout avec la voiture d'Andrea et le fameux arrachage de boîte de vitesse lol. C'est vrai que les 2 zicotos sont lourd dingue mais ils m'ont fait rire surtout le point de la figure du procureur. J'aurais bien mis aussi le steak de veau de la figure du sale tipe quel arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
gimiba
Tom's Super Fan
gimiba

Féminin
Nombre de Messages : 340
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2012

Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:40

Turbo & Tacho ont grossi mais ne se sont pas améliorés : j'ai trouvé que leurs répliques sonnaient faux car trop exagérées .
Episode fade, sans grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les inédits arrivent sur TMC en Mai !   Les inédits arrivent sur TMC en Mai ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les inédits arrivent sur TMC en Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Tom Beck :: Son Actualité/Announcements :: Diffusion TV-
Sauter vers: