Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit peu de lecture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:43

Je me permet d'ouvrir ce sujet ... Mon autre passion après la musique c'est la lecture ...
M'évader, découvrir, frissonner, rire, ... J'aime tous les styles et j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs ...

Pourquoi ne pas partager ici nos dernières lectures, nos avis, nos coups de coeur,...

Je me lance avec ma dernière lecture :
Un petit peu de lecture ...  Cet_in10
Cet instant-là, Douglas Kennedy

Résumé éditeur :
Dans le Maine, de nos jours, et à Berlin en 1984.
Écrivain new-yorkais d'une cinquantaine d'années, Thomas Nesbitt reçoit à quelques jours d'intervalle deux missives qui bouleversent sa vie : les papiers du divorce d'avec son épouse, Jan, à laquelle il est resté marié plus de vingt ans, et un carnet de notes en provenance d'Allemagne envoyé par un certain Johannes Dussmann. Ce dernier est le fils d'une Est-Allemande prénommée Petra dont Thomas est tombé fou amoureux, il y a vingt-cinq ans.
Berlin, 1984. Parti à Berlin pour écrire un récit de voyage, Thomas arrondit ses fins de mois en travaillant pour Radio Liberty, la radio de propagande américaine. C'est là qu'il rencontre Petra, sa traductrice. Entre l'Américain allergique à toute forme d'engagement et l'Allemande de l'Est récemment passée à l'Ouest, c'est le coup de foudre, intense, total, dévastateur. Thomas va peu à peu découvrir l'histoire dramatique de Petra : son mariage avec un intellectuel provocateur, la naissance de leur fils, Johannes, la mort suspecte du mari, sa propre arrestation par la Stasi, son échange avec des espions est-allemands, son passage à l'Ouest, hélas, sans Johannes. Thomas est bouleversé. Rien désormais ne semble pouvoir séparer les deux amants.
Mais dans le Berlin de 1984, rien n'est simple et même les personnes en qui vous pensez avoir le plus confiance peuvent vous trahir…

Mon avis :
«Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'influence de tout être. Se trouver à une certain endroit, à une certaine date et à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire personnelle d'un individu. N'oublions jamais que nous sommes tous otages des rythmes capricieux de la vie.»
Voilà la phrase qui résume le mieux ce livre pour moi ! Nos choix, les gens que nous rencontrons, tout ce qui jalonne notre existence et lui donne son sens, voilà ce qu’explore ce roman et en le refermant on se dit «et si ?».

Globalement, j'ai adoré ce roman.
Cependant, l’intrigue est longue à se mettre en place, il faut donc s’accrocher. Par contre une fois que tout est posé, le reste s'enchaîne assez vite et on ne voit plus les pages défiler.
Ensuite, l’histoire d’amour est parfois très gnan gnan, assez mièvre. Car oui Thomas et Petra s'aiment, sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, mais tout cela dégouline parfois à un tel point que j'avais l'impression, par moment, de lire un bon vieil Harlequin !
Pourtant, ces deux petits points négatifs n'ont pas altéré mon impression générale, j'ai beaucoup aimé ce roman,
J’ai bcp apprécié le personnage d’Alastair Fitsimon-Ross. Personnage blessé par la vie, cachant un grand coeur sous des dehors acariâtres, ayant souvent le mot pour rire (même si cela se teinte d'amertume)...Dommage qu'on ne sache pas ce qu'il devient à la fin.
J’ai également aimé l’époque où se situe l’essentiel du roman: la guerre froide à Berlin. D’ailleurs, la découverte de Berlin est plutôt plaisante. Un portrait historique et réaliste nous est offert de la ville et de son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:25

Merci d'avoir ouvert se sujet , tu as eu une bonne idée Smile
Le livre a l'air bien Very Happy il faut que je finisse les miens puis je négocierais avec ma mère pour quelle me l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:07

Oui, tu as eût une bonne idée. Moi aussi, je suis une grande lectrice, surtout du policier.
Cependant c'est vrai que ce livre a l'air intéressant. Dommage que j'ai d'autres livres à acheter avant.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:24

Haaaaan je commençait à me dire "bah y a personne qui lit lol"...

J'ai eu une période très policiers aussi (Harlan Coben, Agatha Christie, Camilla Lackberg, Andrea Camilerri, Arnaldur Indridason, tout ça tout ça ... )
N'hesite pas à laisser tes avis ça m'intéresse toujours de savoir ce que d'autres pensent de leurs lectures ...

D'ailleurs dernières lectures:

Un petit peu de lecture ...  Sermen10

Le serment des limbes, J.C Grangé

Résumé éditeur :
Quand Mathieu Durey, commandant de la brigade criminelle de Paris apprend que son meilleur Luc, grand policier lui aussi a tenté de se suicider, il décide de comprendre ce geste inattendu, il enquête sur les affaires de Luc et découvre qu'il enquêtait sur un mystérieux meurtre dans le Jura. Mathieu décide de reprendre l'enquête....

Mon avis :
C'est mon premier Jean-Christophe Grangé. Et en tout honnêteté, j'ai aimé la lecture du "Serment des Limbes".
Grangé manipule le lecteur à grands coups de rebondissements. Le sujet est à la frontière du fantastique,... bref ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.

Un petit peu de lecture ...  La-cou10

C'est l'histoire de trois femmes courageuses, une blanche et deux noires qui tentent de braver ces préjugés pour faire prévaloir la justice sociale et faire entendre leur détresse. "La couleur des sentiments" (ou "The help") est un livre intense, incroyable, drôle et émouvant. Bref un roman simple mais percutant ! Il y a dedans une tonalité inédite, décalée, avec des scènes hilarantes entremêlées avec des scènes émouvantes et un fond réellement sérieux, bien ancré dans la réalité quotidienne des années 50-60 dans l'Etat du Mississipi. Bref j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:27

Floria, avec un peu de chance l'an prochain il sort en poche "cet instant là" car Kennedy, Levy ou Musso par exemple, comme ils tournent à quasi un livre par an quand le nouveau roman sort, le précédent sort également mais en poche.
J'avoue que maintenant je privilégie ce format car sinon je ne vous raconte pas le budget ! Les brochés que j'ai sont souvent des cadeaux, ou alors quand vraiment j'ai envie de lire tout de suite ... sinon je prends mon mal en patience et j'attends les versions poches !
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:47

D'accord je préfère aussi ce format lol!
Moi je suis très Harlan Coben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Mes auteurs préférés en policiers sont Mary Higgins Clark, Carol Higgins Clark, Robert Crais, John Grisham, James Patterson et le petit dernier que j'ai découvert récemment grâce à Floria, je parle bien sûr d'Harlan Coben.

Maintenant je priviligies aussi le format poche.

fny, j'essayerais d'y songer de laisser des avis sur mes lectures.


Dernière édition par superhelene le Jeu 1 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Haaaaannn bah on va bien s'entendre j'adore Harlan Coben (les livres comme ça et la série avec Myron Bolitar).
Ca fait des années que je n'ai plus lu de Mary Higgins Clark par contre ! Récemment j'ai eu ma vague policiers venus du froid (Islande, Suède, ...) certains bien gores d'ailleurs, donc en ce moment lectures plus simples on va dire !

Bah le poche c'est vachement plus pratique quand tu bouges pas mal et c'est moins lourd! Dans le tram, le train ou dans des salles d'attente c'est plus simple à sortir et transporter qu'un gros broché même si j'ai quasi tous mes Marc Lévy en broché vu qu'il vient les signer régulièrement et que j'y vais quasi à chaque fois Siffle .

Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

Lecture en cours ... Jane Austen "Mansfield Park" et j'aime bcp! Par contre ça me perturbe que l'héroïne s'appelle comme moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

fny a écrit:
Par contre ça me perturbe que l'héroïne s'appelle comme moi ! lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

floria84 a écrit:
fny a écrit:
Par contre ça me perturbe que l'héroïne s'appelle comme moi ! lol

lol!
Moque toi pas !
Il me faut plusieurs pages avant de me détacher de cette impression de "qui me parle ???" lol
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:38

Ai fini le Jane Austen ! Et je me relis un Marc Lévy "La prochaine fois" et vous vous lisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

Ayé je suis passée à une autre lecture !


Un petit peu de lecture ...  Mansfi10

Résumé :
Issue d'une famille miséreuse, Fanny Price est âgée de dix ans quand elle est adoptée par son oncle maternel, Sir Thomas Bertram, qui va prendre en charge son éducation. Accueillie dans le domaine de Mansfield Park, Fanny est élevée avec ses cousins et cousines qui, à l'exception d'Edmund, la traitent avec indifférence ou mépris. La gratitude et l'affection qu'elle éprouve à l'égard de son cousin se transforment au fil des années en un amour qu'elle garde secret. Quand un bon parti se déclare, Fanny n'a de choix qu'entre un mariage de raison et un retour à sa condition première.

Mon avis :
Un peu de mal au début avec le fait que le personnage principal se prénomme comme moi ! Une impression de "qui me parle?" aux premières pages de la lecture! Bref ! lol

J'ai trouvé que l’intrigue était lente à être mise en place par contre sur la fin, je n'arrivais plus à m'arrêter et j'ai lu les dernières pages d'une traite, incapable de m'arrêter...
Le roman ne manque pas d'intérêt et Jane Austen brosse un portrait de ce milieu anglais tout en nuance, suranné mais plein de charme.
J’ai par contre trouvé le personnage principal, Fanny Price, un peu nunuche.
Bref, il y a bien quelques scènes humoristiques, mais rien d'aussi savoureux qu'Orgueil et Préjugés, qui reste décidément mon préféré.


Autre lecture :

Un petit peu de lecture ...  Anna1110

Isabel wolff – Accroche toi Anna

Résumé :

Après la mort subite de sa mère, Anna comprend que le bonheur est compté. Troquant alors la finance contre les philodendrons et le capital contre les capucines, elle quitte la City pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste, en hommage à sa mère qui avait la main verte. Mais, à la veille de ces lendemains qui chantent, elle fait la connaissance de Xan. Cette rencontre transforme son univers plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer - notamment grâce à l'arrivée d'une petite Milly, neuf mois plus tard. Entre un nouveau métier et une première maternité, Anna lutte pour trouver son équilibre. Mais lorsqu'elle déterre un vieux secret de famille, il semble que le passé et le présent ne soient plus ce qu'ils étaient...

Mon avis :
Première lecture de cette auteure et jolie découverte !
Un roman léger sans prise de tête comme la majorité des romans « de filles ». L'écriture est fluide, les personnages attachants, la lecture rapide. Lorsque l'on commence ce roman, on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.
Je le conseille à ceux qui veulent se changer les idées (surtout si elles sont moroses) et surtout ne pas se prendre la tête.
Code:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:13

"Accroche-toi Anna !" me tente bien. A voir donc lors d'un prochain achat de livres.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:32

Pleins de lectures depuis la dernière fois mais je crois que ça intéresse pas trop lol

Je repasserais cependant mettre quelques avis quand même Wink

PS : rapport avec Tom, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque part qu'il avait un auteur préfére ou un livre préféré, l'une de vous est au parfum à ce sujet ???

Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:30

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:48

Ou que j'ai oublié ce post !

Voici les dernières lectures :

Un petit peu de lecture ...  Illu10
La femme parfaite est une connasse ! , Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Résumé éditeur :
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs. Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Mon avis : Juste le titre ça a fait tilt !
Ça se lit bien, vite, trop vite. C’est un peu facile mais ça fait sourire. Il y a du rythme, une certaine légèreté et une bonne dose de dérision
Le mot d’ordre du bouquin se résumerait à ceci : On arrête de se complexer, on bombe la poitrine et on s'aime d'amour face au miroir. Tremblez Angie & autre Scarlett, nous arrivons: A l'attaque !
Bref, n'hésitez pas à vous offrir un petit moment de pure détente et de franche rigolade !


Un petit peu de lecture ...  Cercle10
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Mary Ann Shaffer & Annie Barrows


Résumé éditeur :
Janvier 1946. Londres se relève douloureusement des drames de la Seconde Guerre mondiale et Juliet, jeune écrivaine anglaise, est à la recherche du sujet de son prochain roman. Comment pourrait-elle imaginer que la lettre d'un inconnu, un natif de l'île de Guernesey, va le lui fournir ? Au fil de ses échanges avec son nouveau correspondant, Juliet pénètre son monde et celui de ses amis - un monde insoupçonné, délicieusement excentrique. Celui d'un club de lecture créé pendant la guerre pour échapper aux foudres d'une patrouille allemande un soir où, bravant le couvre-feu, ses membres venaient de déguster un cochon grillé (et une tourte aux épluchures de patates...) délices bien évidemment strictement prohibés par l'occupant. Jamais à court d'imagination, le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates déborde de charme, de drôlerie, de tendresse, d'humanité Juliet est conquise. Peu à peu, elle élargit sa correspondance avec plusieurs membres du Cercle et même d'autres habitants de Guernesey , découvrant l'histoire de l'île, les goûts (littéraires et autres) de chacun, l'impact de l'Occupation allemande sur leurs vies... Jusqu'au jour où elle comprend qu'elle tient avec le Cercle le sujet de son prochain roman. Alors elle répond à l'invitation chaleureuse de ses nouveaux amis et se rend à Guernesey. Ce qu'elle va trouver là-bas changera sa vie à jamais.

Mon avis :
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est un roman épistolaire frais et endrissant. Tous les personnages évoqués en filigrane de ces lettres sont extrêmement attachants. Il y a un côté grave, mais aussi plein d'humour, et cet humour "so british" alié à une atmosphère douce amère, c'est quelque chose que j'apprécie.
C'est un livre dont on sait déjà qu'on le relira sans doute et qu'on l'offrira sans l'ombre d'un doute. Et depuis que je le l'ai refermé, je rêve de passer quelques jours à GUERNESEY pour tenter d'y croiser les personnages très attachants qui composent ce roman.
Le petit bémol , la fin qui est à mon goût un peu expédiée. Bref à lire !


Un petit peu de lecture ...  Confid10

Le confident, Hélène Grémillon

4ème de couverture :
"Au milieu des mots de condoléances qu'elle reçoit à la mort de sa mère, Camille découvre une étrange lettre envoyée par un expéditeur inconnu.
Elle croit à une erreur mais, les semaines suivantes, une nouvelle lettre arrive, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprends que cette correspondance recèle un terrible secret qui la concerne. Machination diabolique sur fond de Seconde Guerre mondiale, ce roman mêle récit historique et suspens psychologique dans un scénario implacable."

Mon avis :
Très belle découverte de ce premier roman.
J'ai beaucoup aimé la forme de ce livre, ce récit à plusieurs voix et son ton juste. Hélène Grémillon a réussit à doter chacun de ses personnages d'une plume et d'une voix particulière. Cette histoire est surprenante, secrets, mensonges, tout est bien ficelé et documenté et en même temps fluide à la lecture. Bien que ce ne soit pas un thriller, les révélations successives n'en sont pas moins à couper le souffle. D'ailleurs au fil des pages, ma lecture devenait frénétique, plus j'avançais et plus j'avais de mal à reposer ce livre.
J'espère que ce premier roman sera suivi d'autres car c'est une auteure que j'ai eu grand plaisir à découvrir et je ne peux que conseiller cette lecture …

Et j'ai terminé hier soir "7 jours" de Guillaume Musso mais pas encore eu le temps de noter mes impressions par écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:29

Excellente idée. En ce moment, je ne lis plus mais j'ai des livres tels que "les experts", "World of Warcraft" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:46

Moi, je lis beaucoup surtout le soir, notamment des romans policiers. Je viens de terminer "Promets-moi" d'Harlan Coben et ce soir je vais commencer "On se retrouvera" de Laëtitia Milot.
Revenir en haut Aller en bas
Nérolia59
Tom's Super Fan


Féminin
Nombre de Messages : 484
Age : 45
Localisation : Anhiers (Nord)
Date d'inscription : 08/10/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:27

Hélène_Becker a écrit:
Moi, je lis beaucoup surtout le soir, notamment des romans policiers. Je viens de terminer "Promets-moi" d'Harlan Coben et ce soir je vais commencer "On se retrouvera" de Laëtitia Milot.

Tu me diras comment est le livre de Laëtitia Milot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:00

Nérolia59 a écrit:
Hélène_Becker a écrit:
Moi, je lis beaucoup surtout le soir, notamment des romans policiers. Je viens de terminer "Promets-moi" d'Harlan Coben et ce soir je vais commencer "On se retrouvera" de Laëtitia Milot.

Tu me diras comment est le livre de Laëtitia Milot? Very Happy
Ok. Pas de souci. J'aime bien cette actrice et pour le moment le livre a l'air d'avoir de bonnes critiques. Rien que pour avoir jeté un œil sur les premières pages, j'avais déjà envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
fny
Tom's Fan
fny

Féminin
Nombre de Messages : 788
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:28

Han Harlan Coben j'aime bien !
Pareil curieuse d'avoir ton avis sur le livre de Laetitia Milot.

Et sinon le livre de Musso que j'ai fini c'est "7 ans après" et pas "7 jours" mdr j'ai du mal avec les titres.

Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:45

Merci pour ces résumés Wink
Moi je suis à fond Harlan coben ... enfin je reprendrais la lecture après mon bac pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:04

D'accord ! Promis les filles, dés que j'ai finit le livre de Laëtitia Milot, je tâcherais de venir y mettre mon avis. Surtout que le sujet qu'elle aborde est très très rare dans un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit peu de lecture ...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de lecture ...    Un petit peu de lecture ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de lecture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: