Tom Beck France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur l'acteur et chanteur Tom Beck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:07

floria84 a écrit:
Moi c'est mon père qui m'as fait découvrir AC , ça fait des années qu'on regarde. Avec ma soeur on a un gros délire de s'attribuer des "maris" (hommes célèbres) que l'on voit à la TV. Au départ Tom était " le chevelu" et devait être pour ma soeur mais elle l'as refusé (elle avait déjà 5 maris) alors je l'ai pris et un jour en regardant AC chez ma mère ma soeur à sorti : "tiens Flo il y a ton mari" (c'était mon premier mari), le problème c'est qu'au départ j'avais pas trop craqué sur Tom ... ou plutot j'essayais de m'en persuader ... puis ce soir là j'ai noté son nom et comme j'avais mon ordi avec moi j'ai fait une recherche et c'est comme ça que j'ai découvert qu'il chantait et qu'il y avait un forum français .... sans me dire que j'étais vraiment fan je me suis inscrite sur le fofo ...
Qui aurait pensé qu'un délire aurait mené à un vrai amour ?

Voilà c'était ma petite anecdote inutile du jour . "

Moi je ne trouve pas, c'est une jolie anecdote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:09

floria84 a écrit:
Tom est devenu ma vie et je suis sure que ma chambre est pire que la tienne lol! (tee shirts, posters, photo montage, sacs etc ... elle déborde de Tom
C'est une chambre Tom Beck.
Et comme dirais mon ami allemand (Lukas) " Il y a pas que ta chambe qui est Tom Beck, ta vie aussi "

Pour ta chambre, je sais pas si elle est pire que la mienne... On peut pas vraiment savoir en fait....

Pour ce que ton ami allemand a dit, je suis complètement d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floria
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2014
Age : 29
Localisation : Bedoin / Mormoiron ((Vaucluse))
Date d'inscription : 31/01/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Merci SuperHélène Very Happy

Je suis sure et certaine que la mienne est pire Chanpace.... j'ai une idée : j'envoie un message a Toscane et après je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombeckfrance.com
Hélène_Becker
Tom's Fan Actif
Tom's Fan Actif


Féminin
Nombre de Messages : 2090
Age : 43
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/08/2011

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

floria84 a écrit:
Merci SuperHélène Very Happy

De rien ma Flo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

floria84 a écrit:
Je suis sure et certaine que la mienne est pire Chanpace.... j'ai une idée : j'envoie un message a Toscane et après je vous tiens au courant Wink

Au courant de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siahnna
Tom's Mini Fan
Siahnna

Féminin
Nombre de Messages : 93
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/02/2013

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:44

Alors moi je regarde depuis que je suis petite grâce à mon père Razz je me souviens même avoir pleuré quand André est mort, faut dire que je l'aimais bien whi ensuite j'ai continué la série même si Tom etait l'un des coéquipiers de Semir que j'aimais le moins. J'en suis à la saison 26 (oui encore omg ) car l'Allemand et moi ça fait deux, mais j'ai hâte de voir toute les nouvelles saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:51

Siahnna a écrit:
Alors moi je regarde depuis que je suis petite grâce à mon père Razz je me souviens même avoir pleuré quand André est mort, faut dire que je l'aimais bien whi ensuite j'ai continué la série même si Tom etait l'un des coéquipiers de Semir que j'aimais le moins. J'en suis à la saison 26 (oui encore omg ) car l'Allemand et moi ça fait deux, mais j'ai hâte de voir toute les nouvelles saisons

Je dois bien avouer que je suis passer de la saison 26 à la saison 33... Je ne savais pas jusqu'à il y a environ 2 mois qu'on pouvait revoir Alerte Cobra gratuitement sur RTL.now. Sinon, comme toi, l'allemand et moi, ça fait deux (et pourtant j'en fais depuis que j'ai 7 ans !) Je te conseille quand même de regarder Alerte Cobra en allemand, même si tu ne comprends rien, juste pour voir Tom et entendre le son de sa voix.... Love (Si on me cherche, je suis partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Siahnna
Tom's Mini Fan
Siahnna

Féminin
Nombre de Messages : 93
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/02/2013

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:56

C'est ce que je pensais faire aussi... mais sans les sous titres mon dieu :face. Je vais tenter quand même Laughing surtout que certains épisodes m'attirent. et je confirme pour sa voix ! j'ai vu une vidéo et je dois dire que sa voix est magnifique, douce, apaisante enfin je m'y attendais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:58

Je suis pas sur à 200% que ça soit vrai, mais j'ai vu sur internet que la chaîne suisse RTS UN allait enfin diffusé les épisodes de la saison 27, à partir du samedi 23 mars 2013 à 16h00 (un épisode par semaine)...Affaire à suivre mais ça serais pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:14

Céline Rothen a écrit:
Je suis pas sur à 200% que ça soit vrai, mais j'ai vu sur internet que la chaîne suisse RTS UN allait enfin diffusé les épisodes de la saison 27, à partir du samedi 23 mars 2013 à 16h00 (un épisode par semaine)...Affaire à suivre mais ça serais pas trop tôt

Il faudrait qu'il les passe en France aussi ! La société de doublage a traduit pas mal de saisons, je leur ai écrit pour leur demandé. Pour les diffusions en France, il m'ont dit de contacter la chaîne où Alerte Cobra passe, j'ai donc écrit à TF1 et TMC. Seul TF1 m'a répondu, pour me dire qu'aucune diffusion à partir de la saison 27 n'est prévu... --'
Revenir en haut Aller en bas
Siahnna
Tom's Mini Fan
Siahnna

Féminin
Nombre de Messages : 93
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/02/2013

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:20

Donc il va encore falloir patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Rothen
Tom's Super Fan
Céline Rothen

Féminin
Nombre de Messages : 377
Age : 28
Localisation : Le Locle, Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:31

En général, quand RTS passent des inédits TF1 les diffusent peu de temps après (seul problème c'est que connaissant TF1 sa sera diffusé à 1h00 du matin)...et au pire il y aura sûrement le replay disponible sur le site internet de la RTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/alertecobra/
Invité
Invité



Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:35

Siahnna a écrit:
Donc il va encore falloir patienter Sad

Oui a.d Je viens de renvoyer un message à TMC, pour voir s'il me répondront cette fois...

Céline Rothen a écrit:
En général, quand RTS passent des inédits TF1 les diffusent peu de temps après (seul problème c'est que connaissant TF1 sa sera diffusé à 1h00 du matin)...et au pire il y aura sûrement le replay disponible sur le site internet de la RTS

S'il le faut, je regarderais en replay sur le site de RTS mais en tout cas, je veux les voir ces nouvelles saisons ! (C'était les paroles d'une fan motivée, et qui va bientôt se faire interner par ses parents si elle continue à parler de Tom B. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11   Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Cobra - Alarm Für Cobra 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Beck France :: Entre nous//General Chat :: Archives-
Sauter vers: